Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bizare merci pour la réponse rapide.Je vais attendre pour l'achat de cette tour" pas magique" Ou est l'entonnoir pour charger ce D.D.( Vierge il...
quelqu'un utilise-t-il le disque dur multimedia DVICO modèle tvix hd m-5000u. Il me semble tout à fait convenir pour "économiser" le camescope:...
acheté la a1 depuis 1 mois. faisant surtout des prises de vues pieces de théatre ou chorale j'en suis enchanté. avant j'utilisais TRV 50 souvent...
problème identique:veux faire démonstration de mes prises de vues en HT.(utilisartion de ma sony a1 acheté grace aux conseils lus sur repaire...
JE ne pense pas; car le manuel est dans le logiciel, il suffit de l'imprimer.
Ne serait ce pas simplement une histoire de condensation ? ne pas oublier de mettre le camescope a la temperature de l'endroit à filmer.
Un ancien technicien( 75 ans )tele puis commerçant: j'ai travaillé avec Henry de France- createur du secam -au debut j'etais contre la...
Merci a MALDIVES pour sa rapidité. Donc la FX1 ne me convient pas.Je compte bien me passer de ma mixette.( longueur des cables son XLR en...
Merci je commence à avoir un aperçu de ce camescope.je m'en servirai presque exclusivement pour des prises vues théatre ou chorales.Il me faut...
Ce qui me ferai acheter la A1E, c'est surtout l'avantage pour la prise de son. QUESTION . le module son est-il fixé sur "la griffe intelligente"?...
retransmition hdv T.P.S. prend les réservations de ses décodeurs en H.D.V des maintenant. livraison fevrier-mars. il promette la diffusion des...
rendu avec plusieurs cameras Je fais courament des prises de vues theatre avec 3 ou 4 cameras.durées jusqu'a 2 heures. heureusement il y a des...
Peut- etre il serait bon d'ouvrir une discution sur ce nouveau logiciel. acquis depuis 48 heures je n'en ai pas encore fait le tour .il ressemble...
premiere en 16/9 Adobe premiere standart? quel est son numero : 5/1 ou 6 ou 6.5 certainement pas premiere pro?Bon de toutes façon la décision de...
J'ai acheté hier ADOBE PREMIERE ELEMENT 2.0 .pas encore experimente completement mais pour 99€ ce logiciel resemble baucoupà . . . premiere pro...
Reboot indique que la principale différence est le micro XLR entre hc1 et a1. C'est exatement ce qui m'interesse-prise de vues de théatre ou la...
Merci à Gigidu 13 pour réponse rapide. Dés que j'aurai ce "bel"outil je pourrai trouver les solutions, en cas de difficultes, grace à "repaire" et...
question(au lieu d'une réponse +tard)à un possesseur d'une hc1.y-a-t'il réellement un réglage manuel du son à l'enregistrement,avec indication...
Merci à tous .je crois que je vais attendre...pour voir.En ce qui concerne les "muscles" des ordi,c'est bon: possede 2 ordis, normale car j'ai 2...
but recherché hdv je fais principalement des vues de pièces de théâtre. la camera HDV servira aux plans d'ensemble. les 2 sony TRV50 uniquement...