Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
slt je voudrais savoir si quelqun avait telecharge le fichier de ERIC D sur le calcule des ressorts car jen ai besoin pour calcuer les ressort...
moi j avait un projet qui marchait parfaitement je lai laisse de cote pendant 3 mois et quand j ai voulu l'ouvrir il a plante. mois je pence que...
slt jai discute avec des gens de adobe au salon satis et il non pas connaissance de se probleme il me dise que premier est fiable et stable. et...
stl moi jutilise que de l'avi je pense que le bug est peut etre du a un effet ajoute sur la video car moi a chaque fois quesa plante jai...
slt moi aussi jai le meme probleme que adefx je nais pas de fichier mp3 mais jai tout mes video qui on l'audio de rajouter mes fichier...
slt je suis interese par ta demande. je suis dans le val-doise et jai dejat tourne et realise 10 court metrage + feu d'artifice + spectacle le...
slt je suis entrain de prepare un court metrage pour paque qui se deroule dans les annes 1300 et je suis a la recherche de lieu pour...
slt il y un son dans ton dvd qui est certainement dans les menus qui fou la merde. jai encode mes fichiers son des menus en wav 48.o KHz et...
:) slt jai trouvé la solution ce sont lesles piste son dans les menus qui me posait probleme . jai du changé le forma des fichiers son .
slt jai fait la mise a jour de dvd lab avec PRO Beta 16/ RC4 et jai toujour le même probleme . je voudrai savoir si d'autre personne on le même...
slt J'ai crée mon dvd avec dvd lab pro b14 Aprés la compilation d'un gros projets avec 6 menus , 2 diaporamas , 8 videos et un code pour un...