Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
helas! j'ai essayé d'exporter un fichier avec ce vieux 3dfx mais ça ne prend pas;dommage car le logiciel s'installait,marchait correctement...
correctif il y a 13 ans! le temps passe vite MRB
bonsoir ta question m'a rappellé un logiciel que j'utilisais ,il y a 7-8 ans avec Win95 ou meme 3.11! du coup je l'ai reinstallé sur Vista et il...
tu peux le faire aussi avec VLC videolan! MRB
dans l'aide tapes "correction colorimetrique",tu auras ,je pense,beaucoup de reponses! MRB
bonsoir ce probleme m'etait arrivé avec du vhs! par contre mes enregistrements n'avaient pas l'importance des tiens ! a mon avis ,d'amateur,...
complement en plus tu n'as pas assez de ram;on roule bien avec 3 Go MRB
bonjour je ne suis pas sûr mais cela peut venir du fait que ton projet au depart ne correspond pas a ce que tu fais! par exemple si tu fais un...
bonjour Edition>preferences>generales>tout en bas :optimiser pour memoire ou performances! Dans CS3... MRB
bsr bridge est fourni avec la suite CS3 et meme avec la MAJ de Premiere seule. c'est une sorte d'explorateur qui permet de retrouver tous ses...
bonjour ....parce que CS3 par le Window Media Encoder, fabrique le FLV mais ne le lit pas ! Par contre tu peux le lire dans Bridge! MRB
bonjour as-tu fait le rendu dans la fen. montage :ligne rouge ou verte? appuis sur entree! MRB
par contre si tu veux couper un rush dans la time line c'est l'outil "lame de rasoir" qu'il faut! MRB
bonsoir l'outil plume ne sert pas de la meme façon dans une sequence et dans un titre.Tapes F1 et dans l'aide tapes "outil plume" tu as 20...
bonjour je trouve le manuel de l'utilisateur tres complet :500 pages dont 50 pages pour le chapitre sur l'audio ! par exemple ce que dit GG32...
bonsoir peut-etre exporter....film....reglages.....en Microsoft Avi non compressé..........En 10 bits ou 8.... mais 12 sec en 1920x1080 pése 1.9...
correction ....de 6 canaux à l'IMPORTATION du fichier......... MRB
bonjour bon!voila une bonne nouvelle!Ubuntu As-tu le logiciel Audition 2 ou equivalent qui permettrait de constater de visu la presence de 6...
effectivement l'histoire parait moins simple qu'il n'y parait a premiere vue! Ce qu'il faudrait c'est faire un test avec premiere de gravage...
je pense qu'il le fait puisqu'en tapant "5.1" dans l'aide de encore ,on obtient 1 seule reponse et en bas de l'article sous"remarque",ils parlent...