Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir Sony precise qu'il faut formater la premiere fois ses cartes avec son menu et je pense que cela les met en fat32,d'où les 3 fichiers! de...
bonsoir si ce n'est pas un poisson.....alors tu as un probleme car normalement,quand tu filmes en continu, 3 clips se forment d'eux memes sur une...
KENJI c'est l'outil en forme de rasoir! MRB
dans premiere tu as des effets qui permettent de reduire l'echo (ou d'en mettre),essayes les differents effets audio .qui s'occupent des largeurs...
bonjour je pense que dans toutes les versions c'est la premiere ligne des effets et transitions!(si je me rappelle bien!) MRB
bonjour le plus simple c'est de recouper la portion sur laquelle tu veux appliquer l'effet!les coupures ne se voient pas!! MRB
bonjour fais-tu un rendu juste avant d'exporter?et si oui, TOUS tes effets apparaissent-ils ? si non,je ne vois pas .a part peut-etre que tu...
helas,tu ne peux exporter le montage que vers Sounbooth qui est le successeur de auddition, pour CS3 . tu peux toujours ouvrir tes videos dans...
on parle de cette erreur sur un forum d'adobe et il semble qu'il faille reinstaller PP apres avoir sauvegardé ses projets ! tapes la phrase de...
tu as raison :j'ai eu la berlue! je ne vois pas a quoi c'est dû! MRB
bonsoir tu as essayé de l'enlever aussi dans l'onglet "general" des preferences ou il est aussi? MRB
bonjour peut-etre dans preferences sous edition,onglet multipiste:enlever le -3 db du "centre".? pas testé mais le chiffre de -3 s'expliquerait!...
bonsoir pour les saccades tu pourrais peut-etre commencer par defragmenter le disque!(si ce n'est fait) As-tu mis des effets:lesquels? n'as tu...
bonjour Est-ce normal que la telecommande de la pmwex1 ne fonctionne que dirigée de devant? ou est-ce un defaut de la mienne seulement? merci A...
complement en fait c'est toutes les touches, partie droite MRB
chez moi pareil! bizarre! MRB
bonsoir bien sûr,en exportant avec le win media encoder! MRB
(si necessaire deplacer ce message) bonjour simplement un petit renseignement ! quelqu'un a -t'il acheter une pmw-ex1 sur le site pbs-video où...
bonjour pour Renard dm je viens de telecharger tous les fichiers videos d u site de test que tu precises plus haut et trois remarques en...
bonsoir je crois que dvr-ms est le format de sortie des fichiers TV enregistres avec window media center avec un tuner tv(moi c'etait une...