Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas mal comme idee mais coté de finance c'est pas la forme smyler:D :D :D
salut voila j'ai un graveur RICOH 5120A DVD+RW j'ai un dvd reinscriptible fourni avec ce dernier qui fonctionne tres bien c'est un dvd + ricoh...
:col: :col: :col: :col: :col: :col:
dommage stephane je te prefere avec ta dv500+edition a+ smyler:D :D :D :D :D :D
moi j'utilise une asus p4s533 systeme tres stable avec la dv 500 il ya 1 mois j'avais p4s333 elle etait aussi stable pourtant cette derniere ne...
enfin ça y'est j'ai reussi c'était tout con merci a toi stephane et comment tu fais pour encercler l'image et l'envoyer sur le forum encore une...
salut stephane et les autres jusqu'ici je n'ai toujours pas reussi a capturé l'ecran j'ai beau essayer avec imp écran syst+ alt ou imp ecran...
tres compliquer pour l'instant mais je continue tout a l'heure see yaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok je plonge je te tiens au courrant
salut a tous salut phil ,stephane etc sujet du jour voila je voudrais creer une sequence ou je fais defiler deux clips séparer a l'ecran du...
moi aussi je crois que leur site est down smyler:col: :col: :col:
nous sommes très heureux de savoir que notre bon vieux maohi se penche vers le best soft de montage sur pc (EDITION) bienvenue a toi compagnon...
j'aarive pas c'est bizzarre
merci
c'est ou???????????????????????????, smyler
salut phil et stephane je voulais (hors sujet )savoir comment faire les captures d'ecran comme vient de le faire stephane plus haut ca serait...
moi aussi je rencontre les mm soucis si quelqun peut nous aider :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
je me repond je viens de changer de carte mere pour la p4s533 asus et la carte graphique matrox g550 dual head mais toujours le mm probleme je...
ou trouver ce soft ??????????????? merci pour vos reponses smyler@chello.fr smyler