Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rassure toi tu n'est pas le seul a souffrir j'ai le mm probleme avec les deux versions (s.e & pro )c'est un produit mal fini depuis j'ai lacher...
,,,,??????????
salut Phil et les autres je suis déçu je suis arrivé très tard au satis je dirais même 10 min avant la fermeture donc pas vu grand chose juste...
merci beaucoup ozzor et jean louis smyler;) ;) ;)
salut jean louis c'est quoi faire un ghost smyler;) ;) ;)
bizarre
moi aussi je cherche pourtant il ya deux mois y'avait un topic sur les effects premiere sur edition j'ai beau essayer hfx458 sans succes...
bien sur que oui et beaucoup plus stable que la version 2 bref avec la version 4 finit le bricolage smyler:D :D
le satis c'est ou?????????????? smyler:perplexe:
pour edition une g500 de matrox en dual head sufit largement edition s'etend sur deux ecrans elle coute 150 environ smyler:)
je dirais même que nous l'avons rêver enfin PINNACLE la fait smyler:D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
salut phil heuresement que tu es la !! :D ;) dis moi il ya combien de phil dans ce forum il ya phil29 donc toi et phil26 c'est qui?:rolleyes:...
bienvenue a toi le nain smyler ;)
une carte dual je conseille la G550 dual head de matrox smyler:)
je confirme que le bricolage reste deriere nous d'un coté ça me manque un peu mais aujourd'hui je bosse :bravo: smyler
salut nico94 c'est pas moi qui vend la dv500 c'est stephane :non: :non: :non: c'est stephane moi je suis satistfait de la dv 500 en...
allez chiche stephane :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tenez nous au courrant de la soirée demo sur edition a paris par phil29 smyler:D
ils nous reste plus qu' à trouvé un graveur multistandard genre DVD+R/RW DVD-R/RW sony la fait smyler:perplexe: :perplexe: :perplexe: