Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tres bon soft en effet, qui est depuis peu, gratuit ! en effet, une clef d'activation est remise a titre gracieux pour les lecteurs d'un site de...
Je viens de lire avec attention, vos derniers commentaires ( depuis hier soir lol ) et suis bien sur du même avis que vous. Pour information,...
Et bien pour ma part, c'est en effet, le fait que le Pana soit Tri_CCD + AC3 Concernant la petite taille et plus spécifiquement celle du Pana",...
Bonsoir, Très bonne introduction sur le sujet ! AVCHD !! , je me trouve dans une configuration similaire à la tienne en rapport avec ce Cam'...
@St-Oblas Tout a fait d'accord avec tes observations, je dirais aussi : qu'il n'y a pas que le viseur qui "pein" dans ce produit qui m'attirais...
Bonsoir, En effet, les citères doivent avec un rapport avec la nouveauté et l'innovation comme tu le précise, c'est pourquoi chaque utilisateur...
Bref, c'est le flou complet, je crois qu'a déffaut , je vais prendre la HC7, ou moins ce Cam est sur Mini_DV, donc coté montage sur mes Mac's...
Merci Mike34 pour la traduction + commentaires. De mon coté je n'ai pas du tout apprécié le coté " faut bouger le Cam pour activer le Zoom",...
C'est Deux post's plus bas que cela ce passe ! Test HC7/HV20 http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/147907-comparatif-hc7-and-hv20-images.html
Merci a toi Mike34 En effet je viens de lire la totalité du thread ! Merci de rajouter tes observations. pour faire court = il n'y a que...
Bonjour a toi, Merci infiniment pour ta synthese ! en effet, je crois qu'en quelques lignes tu as su mettre en evidence le marche des cam Haut...
Hello, Merci pour tes observations, en effet, encore un mauvais point pour PANA SD1 et son AVCHD ! Mais quel dommage qu'ils ne l'ont pas...
Ok, j'ai compris, donc c'est l'AVCHD qui pose probleme...bon alors on base ce CAM ( avec beucoup de regrets car c'est exactement la config que je...
Hello, Je reviens a la "charge", pourquoi beaucoup parmis vous "boudent" le PANA SD1, mise a part l'annonce de l'upp du SD3 ( qui ne sera...
Hello, Oui Merveilleuse Cam ! bien sur que le G500 est loin ! tres loin derriere le G400..j'aurais bien souhaité avoir un G400_HD ! Oui je...
Hello, Merci pour le lien, en effet, je viens de finir la lecture ! effectivement coté Pana' ca ma l'air compliqué ! d'autant plus que dans...
Bonjour a tous, Tout d'abbord, désolé de poser ce type de question qui doit être pour vous certainement Mega_récurant, mais bon je tourne en...