Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour info, il restait 5 kits GH2 + 14-140 mm chez Images Photo à Paris hier. Enfin, il en restait 6 moins celui que j'ai acheté... ;-)...
Hello, Juste pour info, tu peux avoir un kit neuf à 799 euros avec le GH2+ le 14-140 mm chez Images Photo. Fred
Salut Yocouto, Oui, j'avais remarqué. A décharger donc régulièrement sur un ordi...
Salut à tous, Grâce à vos conseils, je me suis tourné vers un pack GH2 + le 14-140 mm qui est toujours vendu (plus que packs, pour ceux qui...
Il y a encore des GH2 vendus neufs avec le 14-140 mm à 899 euros. Ca peut valoir le coup. Mais j'imagine qu'il y a des chances pour que le hack du...
Au delà des objectifs, j'ai même un doute sur l'utilité d'un GH3 vs un GH2. Emmanuel Pampuri sur son blog, me fait douter sur l'intérêt de céder à...
Mais quel est à votre le meilleur objectif à ajouter au GH3? Car je pense que pour l'AF en vidéo, il faut des objos spéciaux non ?
Merci pour vos conseils, je vais donc m'orienter vers un GH3 ! : )
Merci Lexcalvin pour ces remarques. Tu conseillerais donc pour un usage polyvalent et vraiment optimisé d'avoir un GH2 et un EOS 5 D mark III ou...
Salut à tous, Je pratique la photo depuis pas mal d'années, je suis équipé en argentique 24x36 (avec objectif Tamron 27-78, F 2.8 monture...