Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse Regis-P, je me permet d'éditer ton texte pour plus de clarté dans la réponse. Réglage du Gimbal (jeu) --> non, cette...
Donc d'une certaine façon en imposant un mouvement horizontal et franc au sled j'atténue sa tendance aux mouvements verticaux (pillonement) parce...
Oui mais en ce qui concerne le bras de l'Artemis ça semble difficile à trouver. Comme certains le disent sur les forums anglophone il est sticky...
Bin là j'ai déjà deux donuts (je film avec une Z1) l'un sous la tête et l'autre dans le bas du sled et il n'a plus de place pour en ajouter. De...
J'en ai bien peur malheureusement. Mais pourrais-tu me dire si, lorsqu'on utilise un Flyer avec un cam de +/- 3,5Kg, et qu'on plie très...
Disons, pour essayer de reprendre la formulation "navale", que si le roulement à bille n'est pas bien centrer dans la fourche tu auras, lorsque tu...
et une bagnole c'est une bagnole mais t'as les Trabant et puis les Buggatti ;-) Sinon oui,l'épaisseur de la poignée a, à mon avis, un rôle...
Salut tout le monde, Passionné par le stead depuis près de trois ans j'ai tout d'abord essayé de m'en fabriquer un ... un peu trop rudimentaire...