Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, vous avez l'air de bien vous amuser, c'est chouette :-) mais perso j'aimais bien l'idée de départ de StuntmanMike d'analyse...
Une petite video descriptive de l'engin sur YouTube Gérard
Tu sais quoi Homero ... tu devrais écrire un bouquin, malgré des tas de lectures sur ces sujets je n'ai jamais trouvé d'explications aussi...
Pfiouu, comme le disait *MR dans un autre post : lorsque Homero cause il faut s'accrocher mais c'est du dense et du précis. Homero, je ne...
Quel est le sens profond de cette phrase :confused: Deux questions : lorsque tu compares à l'oeil tes différents essai avec la réalité...
ça je veux croire, pour confondre balance des blancs et mise au point faut déjà y aller avec la bibine :D Tu sais Angie tu trouveras aussi de...
Ah le gris de Boulaouane, ça fait longtemps que n'y ai plus touché moi mais en tous cas il n'était pas à 18° :-) Pour la balance des blancs...
mode d'emploi Z1 tu devrais pouvoir le télécharge ici Gérard.
Salut Angie, Pour le mode d'emploi de la Z1 je peux t'envoyer par mail une version PDF (et en Français s'il vous plait ;-) ) donne moi ton...
Oui en effet comme l'explique bien Barralice dans ce post (au cas où ça aurait échappé à certain) le reglage manuel ne fonctionne que dans un axe...
En ce qui me concerne le plus cruel a été lorsque j'ai visionné mes premiers rushs au stead ... ça a fait mal, très mal. :perplexe: c'est à ce...
Une fois que tu as réglé ta machine comme c'est très bien expliqué ici il ne te reste plus qu'a pratiquer, pratiquer, pratiquer. Le stead est une...
Très intéressant comme expérience. Mais pour savoir si le résultat est satisfaisant il faudrait voir les images ;-) , on peut-être parfois très...
Effectivement je pense qu'il y a encore peu de machines de ce type sur le marché, je me demande même si je ne suis pas le premier en Belgique....
J'ai envoyé un long mail descriptif à mon revendeur (l'importateur Sachtler en Belgique), il m'a répondu qu'il transmettait au fabriquant. Suite...
Voici les tarifs. Moi j'ai le FX. Gérard.
Effectivement, Régis m'a confirmé mes inquiétudes et je viens d'envoyé un mail à l'importateur en Belgique, j'espère qu'il pourra me trouver une...
Je crois avoir lu quelque part qu'il utilisait des stabilisateurs gyroscopiques. Gérard
Voici un document intéressant qui parle de la bonne posture au stead (et des mauvaises aussi). C'est en anglais mais il existe une version résumée...
Pour ce qui est des forums j'en ai déjà écumé pas mal en essayant de comprendre un maximum malgré mon anglais assez moyen. Pour ce qui est de...