Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis bien conscient que si je travail avec des rushes en 8Bits je n'aurai pas toutes les informations du 10Bits. Mais d'après Giroudf le...
Bonjour, Dans ses (excellents) tutoriels Matt Scott conseil souvent de choisir un débit binaire de quantification de 10Bit plutôt que 8Bits, mais...
Je n'étais pas au courant Marc, parce que je ne suis presque plus venu sur le Repaire depuis près d'un an. Si Edius respectait leurs anciens...
Edius 6.08 fonctionnait très bien sous mon W7 64 bit et je n'ai pas été prévenu qu'il y avait une mise à jour de 6 vers 8 pour 300€. De toute...
Merci pour ta réponse Marc. Oui je suis revenu à W7, mais uniquement pour pouvoir finir mon projet sous Edius parce que tout le reste fonctionnait...
Bonjour, je profite de ce post pour chercher une solution à mon problème. J'utilise Edius depuis la version 3. Actuellement sur la version 6.06 je...
Voici les données MédiaInfo pour le fichier que j'ai uploadé vers DailyMotion. Général Format : MPEG-4...
Bonjour, N'ayant pas trouvé la réponse à ma question précise je lance une nouvelle discussion. Pour un nouveau client je dois réaliser des...
Pour ceux que ça intéresserait j'ai trouvé un réglage (à peaufiner) sur le 5D pour rapprocher son image de celle de la C100. Je décale la...
Bonjour, Heureux possesseur d'une C100 et d'un 5D MkII j'aimerais les utiliser conjointement pour certaines captations mais n'étant pas un...
Bonjour, Je ne l'utilise que depuis une semaine mais je peux déjà dire ceci : Est ce qu'on peut avoir l'Autofocus, mise au point en continue...
A vendre DVK-100 Mk II Dont voici le manuel d'instruction et la documentation au format PDF Etat impeccable et complet, prix neuf 1100€...
Vend ordinateur, visible sur Bruxelles, 500€ Caractéristique techniques : Système d'exploitation : MS Windows XP Professional 32-bit SP3...
Moi c'que j'aime bien c'est comment il tient son bazar le gars, il a tout compris :bigsmile: surtout ne copiez pas son style :non: Gérard.
Je dois me décider assez rapidement pour l’achat d’un système chromakey à LED sur tissus réflectifs et je cherche des retours d’expériences sur...
Des baskets de skateboard ... ben dis donc, ça c'est une info, je vais dés demain m'en acheter une paire pour tester ça. :bravo: Gérard.
Dis Krashtest tu gardes tes petits secrets, tu ne nous as pas dit quel matos tu as utilisé pour réaliser ce super plan-séquence. Etait-ce une...
Non, à ma connaissance la prise steady la plus longue jamais réalisée est "L'arche russe" d'Alexandre Sokurov. Le film est construit en un seul...
A mon avis oui sinon de temps à autre il va "rattraper" l'image un peu comme lorsque tu fais un pano sur trépied, ce qui donne de petites sautes...
Ouaip mais chez les autodidactes c'est comme partout ; y'a les débutants, les intermédiaires et les avancés :D J'ai fait une petite recherche...