Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour synchroniser le dossier contenant la base de donnée entre diverses machines une solution serait peut-être d'utiliser un logiciel de synchro...
Il y a une fonction "Skip Neat Video Processing" dans le premier menu déroulant du plugin. Cela permet de faire son réglage, de voir ce que cela...
Merci pour toutes ces précisions, c'est très claire. Dans le menu audio de la C100 la ligne "MIC" est grisée, mais je suppose qu'elle s'activera...
Merci pour vos réponses. Je savais que le G3 était vendu avec ce câble parce que dernièrement j'ai dû en louer un pour compléter le mien pour une...
Bonjour, Je souhaiterais connecter un récepteur HF Sennheiser EW100 G2 à une Canon C100 (première génération) dépourvue de sa poignée supérieur,...
En fait je filme avec une Canon C100 et j'utilise la courbe "Wide DR" qui est un genre de LOG mais moins plat, ce qui demande un étalonnage moins...
Merci JLH, ton explication est très claire et ça correspond à ce qui se passe dans Edius. Par ailleurs je trouverais très utile d'avoir une...
Bonjour , Lors de l'import de LUT's dans l'effet "Correction primaire des couleur" d'Edius il est demandé "select range of LUT" avec comme...
J'ai trouvé une solution pour que Mync voit mon dossier de backup de rushes, il faut assigner une lettre au NAS pour qu'il soit vu par le système...
Merci pour ta réponse François. Je ne pense pas que le firewall soit en cause, d'autant plus que le NAS est visible dans Mync pour l'écriture de...
Bonjour, Je débute dans l'utilisation de Mync et j'aimerais bien indexer/répertorier tous mes rushs tournés depuis 10 ans. Mais tout se trouve sur...
Teamviewer est pas mal et gratuit jusqu'à un certain point, je l'utilise principalement pour régler à distance les petits problèmes d'ordi de mon...
Merci pour ta réponse Denis, tu confirmes ce qui m'inquiétait. Je vais poser la question au vitrier mais je doute qu'il ai ce genre de produit....
Bonjour, Merci pour toutes ces infos, je suis occupé à construire un prompteur et ça m'est bien utile. Concernant le miroir sans tain j'ai bien...
Oui mais la version gratuite est limitée au 720 et aussi pour la durée je pense. Mais il vaut vraiment la peine, même si on a pas poussé le gain...
Dans mon commentaire je faisais référence au logo orange de lancement, et non pas à ce qu'on voit après avoir cliqué dessus avec le bouton droit...
Ah ? ... et que se passe t'il lorsque tu effectues un clic droit dessus ?
Sous Windows 10, dans la barre d'outils (icônes cachés) se trouve l'icône orange "GV Licence Manager" Lorsqu'on clic droit sur cette icône et...
Merci Giroudf, je ferai ce test. Ce qui m'intéressait dans cette affaire était de gagner un peu (ou de perdre moins ...) de qualité à l'étalonnage...
Merci TotalNewbie, ceci répond exactement à ma question. Dorénavant je règlerai mes projets en 10Bits (parce qu'effectivement, je fais toujours un...