Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci JB, mais je n'ai actuellement qu'un moniteur.
Merci pour cette idée Bertrand, mais ça ne fonctionne pas chez moi (ou alors je suis un peu c.. ;-) ) Je n'arrive pas à afficher le clip étalonné...
Je ne veux pas mettre un effet sur une LUT, je veux en atténuer l'effet. C'est une pratique courante, voir par exemple ici D'ailleurs d'autres...
Bonjour, Les LUT sont très utiles mais parfois (souvent ?) trop intenses, il faut donc les atténuer. Sous Edius le plugin "Correction primaire...
Merci Frenshprince pour ces précieuses précisions (qui m'enlèvent tout espoir, mais bon, autant savoir où l'on va :-) )
Merci, je vous réponds dans l'ordre, Bony : oui j'avais bien essayé la 5.6 de Boris Red (comme plugin direct d'Edius, donc pas en passant par...
Merci pour vos réponses. Olivier, pour utiliser les plugins AE via le bridge d'Edius il faut déjà avoir AE ainsi que les plugins dédiés qui...
:!!!:Précisions à propos de l'installation du plugin OFX Bridge de NewBlueFx : Le fichier d'installation d'OFX est disponible sur votre espace...
Salut toutes et tous, Utilisant Edius depuis la version 3 (actuellement sous 8.53) je n'ai pas envie de changer mais j'essaye de trouver des...
Ouai bon, le HD25 est quand même très bien pour les captations caméra sur le terrain :-) (pour les -10dB c'était une boutade ;-) ) Gérard :jap:
Effectivement, écoute au casque ... mais as-tu déjà entendu le volume sonore d'une chanteuse d'opéra à 2m ? :help: ooo (j'envisage même...
Oui Saint Kro, si les musiciens son pros et que la pièce sonne bien la solution du couple d'Octava en ORTF est la plus élégante et simple. Je vais...
Déjà, merci pour tous vos avis et suggestions. Oui, c'est une situation un peu embêtante. En fait je pense que la chanteuse souhaite que le...
Merci pour la réponse Homero. Oui sorry, c'est un AKG effectivement :-) La chanteuse se positionnant dans l'arrondi du piano, si je place le...
Bonjour, Une jeune chanteuse d'opéra me demande de réaliser un clip promo pour présenter son talent. Elle y chantera accompagnée d'un piano. Pour...
Effectivement sous XP et Win7 il n'y avait pas de soucis (ta capture d'écran est sous Win7) Par contre lors de la migration Win7 -> Win10...
J'ai voulu taguer avec les mots clefs "HDV, DV, Firewire, Edius, IEEE 1394" mais c'est refusé par le site, je ne comprend pourquoi. Gérard.
Pour une captation multicam j'ai ressorti ma vielle Sony Z1 (dont les images ne sont pas trop mauvaises finalement) mais lorsque j'ai voulu...
Effectivement mais dans le cas qui nous occupe inutile de tout dupliquer, uniquement le fichier projet suffit pour le test. Utiliser le mode...
Une solution lorsqu'on est inquiet des conséquences des modifications d'un projet est de dupliquer celui-ci et de faire les tests sur la copie....