Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Mafach, Cela veut-il dire que je ne dois pas m'inquiéter pour l'intégrité de l'électronique du MD46 ? (niveau ligne impliquant, je pense,...
Merci pour ces infos mais je ne suis pas assez fort dans ce domaine pour tout comprendre et savoir quelle attitude adopter. J'ai essayé de...
Merci du conseil, je vais faire cela. J'étais juste occupé à écrire : "Lorsque je mesure au multimètre le voltage sur la fiche XLR qui se branche...
Merci Homero, je me suis mal exprimé. Plus haut dans cette discussion j'ai cru comprendre que tu suggérais de mettre un blocage de la tension de...
Voilà, je viens de recevoir le câble CL2. Cela fonctionne, mais deux infos : je dois effectivement pousser à fond la sensibilité de l'émetteur ew...
Merci Video 92, document très utile. Gérard.
Merci Homero, c'est exactement de cela dont j'ai besoin. Le MD46 étant dynamique penses-tu qu'il soit nécessaire que je trouve une solution pour...
Bonjour, Devant prochainement réaliser des interviews lors d'évènements je cherche une solution sans fil pour le micro (j'ai deux expériences...
Encore merci à tous pour toutes ces infos, la brume se dissipe :jap: Joet73, c'est justement pour la 3D que j'ai besoin de plus de fluidité lors...
... par exemple :-) Cette nuit j'ai un peu parcouru les forums HitFilm. J'ai trouvé peu d'informations précises au sujet des cartes graphiques...
Oui Caraibe, les processeurs évoluent moins vite qu'il y a quelques années, je suis assez content de ma station de montage, excepté pour les...
Bon, j'ai tout essayé dans les menus et rien ne change, j'ai toujours une image sur le moniteur externe lorsque je navigue dans les menus et que...
Ok merci. Si j'ai bien compris, entre la GTX1060 6Go et 3Go le "moteur" a la même puissance mais la mémoire est moindre. En pratique qu'est ce...
Merci Olivier. Maintenant la carte que tu suggères est assez hors budget pour moi, penses-tu qu'il existe des alternatives moins chère ? ... ou...
Merci Olivier ma config n'est donc pas complètement obsolète :) Mais j'ai vaguement entendu ici où là qu'il faudrait aussi tenir compte de la...
Bonjour, Je travail avec Edius 8.53 sur une machine que j'ai montée en 2011-12 (?) avec les composant décrits ci-dessous. Ca roule, mais je...
Merci mafach, Je pense avoir essayé cette option et le résultat, lorsque je commute en HDMI -> off, était de couper tout affichage (donc même...
Merci Jakovideo, ça me rassure (un peu) je vais continuer à investiguer.
Bonjour, J'ai enfin décidé d'installer MagicLantern sur mon 5D MkII pour l'utiliser comme caméra B pour des captations en combinaison avec ma...
Merci Mlulu, mais cela ne change rien chez moi. Précisions : Dans le mélangeur de filtre je met d'un côté "correction primaire des couleurs" et...