Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de tes précisions. J'utilise une cam qui encode en mp4 et qui genere directement un fichier sur ma carte de 16Go. (sanyo hd800) C'est...
de quelle sortie parles tu ?
Ceci sera ma prochaine config avec pc fixe. La prévisu en haut : c'est un moniteur TV ? Non, ce serai un ecran classique LCD pour PC car j'ai...
Salut, j'ai actuellement un pc portable pour monter sous vegas mais j'aimerais passer sur un pc fixe en multi-écran car c'est pas super pratique...
Quelle recommandation feriez vous concernant le type de carte graphique pour utilisation de : sony vegas 8.0C et adobe after effects CS3?...
Snif et moi j'ai pas droit à l'honorable 3ème place pour mon laptop #202 lol
Super, trop fort !!!! merci bcp
Idem quand j'importe un fichier vidéo dans media de projet, la previsu n'est que sonore.... pas de vidéo... snif.
sous vegas 8.0C, lorsque j'explore mes videos afin de selectionner celle qui m'interresse, je clique dessus et normalement (enfin jusqu'a hier) la...
pc portable hp 6710b intel centrino core 2 duo T7500 2.20ghz 3gb ram temps 2min46sec sous xp sp2 vegas 8.0c
thanks a lot !!! désolé mes criteres de recherche n'avaient rien donné... merci bcp
bonjour, j'ai un pbl, je n'ai plus l'onglet keyframe dans mes effets d'evenements vidéos. Pouvez vous me dire ou je peux réactiver la bete svp...
j'ai besoin d'aide: Je suis a la recherche d'un matériel me permettant d'acquerir aussi bien du numérique que de l'analogique. Etant novice...