Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sous XP64b ou vista64b, photoshop et AE voient plus que 2Go si tu lui met 4go? ca m'interresse car la je suis en xp32b et 3 go sur mon laptop et...
quel interet donc de passer en 64bits car je ne compte pas monter de l'AVCHD??? Mais il vaut mieux que j'achete 3 ou 4 Go si je monte un 32bits...
dsl j'ai editer ma reponse entre temps
A propos du tiens en 2007... Pourquoi choisir le SyncMaster 226BW ? Réglons déjà une première question : le 226BW est-il le meilleur des 22...
je suis entrain de regarder ce comparatif Comparatif : 59 écrans 22 pouces - Les Numériques filtres : note =5 tu prendrais lequel ?
Je me doutes bien pour le prix .... quel serait donc ton conseil mon utilisation video & retouche photo ? ton samsung ?
pas donné non plus ! 245 euros comparé a celui que je voulais à 183,90 € l'asus... Mon utilisation finale, vegas after effects, et...
*salut topsub, tu as pris quel ref ? en est tu satisfait ? les angles de vision sont bons ?
pour un 22" pour faire du montage vidéo et photo, exclusivement, et pas de jeux, que pensez vous de celui -ci ??? ASUS VW222S
Bob, quel os utilises tu pour avoir 8go ? vista 64bits? t'a pas de pbl de comptabilité avec les softs ? tu fais tourner vegas dessus ? quelle...
mais pour avoir les 4Go, il me faut impérativement un os 64bits (xp ou vista), c'est bien ca ? je viens de lire qu'un vista 32bits ne prennait pas...
Bonjour, j''ai besoin d'éclaircissements et de conseils svp: Je souhaite, comme certains le savent, me monter une bécane avec un quad core...
Salut bertrand pourquoi n'est tu pas fan du RAID0, n'as t'on pas de meilleurs perfs ainsi ?
tu as donc de meilleurs resultats sous vista pour vegas par rapport à xp ?
Comment sont réglés tes ventilos, en low mid ou high ?
peux tu rapidement me vanter les avantages quand tu est sous vista, pour quel type d'application ? idem sous xp ? merci
et que conseillerai tu pour travailler sur des fichiers videos HD en mp4 ? je pensais faire un raid 0 avec mes 2 dd 150Go wd pour le systeme et...
je souhaite faire une cfg comme en reference de ton premier post justement avec donc une cm ASUS P5Q-E en raid 0 sur mes 2 dd systeme. Mais ma...
ok, c'est une config proposée ainsi Antec P190 je n'ia pas envie d'avoir du supperflux.... donc pas la peine alors. surtout que je n'ai pas envie...
salut, une petite question niveau silence. boitier ANTEC P182 et dd Western Digital Raptor 150 Go 10 000 Tr mn font ils bon ménage ? car...