Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Savez vous si UVS 9 fonctionne sous vista? Même question pour MSP 8 merci infiniment.
un autre exemple, pour mettre l'eau à la bouche d'Homero RapidUpload.com Dedicated Server Powered Hosting & Storage Provider
bonjour, voilà ce que çà donne avec un manfrotto 560b, pas besoin de le caller, il a 3 "petits" pieds repliables avec une rotule, permettant des...
bonjour, lea solution consiste à mettre tes deux clips sur deux time-lines differentes et ta transition sur celui du haut. a+
bonjour, je suis de cet avis, mais il serait interessant de trouver un guide d'ultilisateur traduit en français. a+
bonjour patso 28 et eddy 76, Pour ceux qui ont MSP 8, il n'y a rien a télécharger, adorage est fourni avec MSP 8 et je me suis amusé à regarder...
bonjour, Savez vous si procoder 3 est sorti? je ne trouve pas sur le site d'AV2P. merci
bonjour, Hormis la presentation plus moderne et les 7 pistes d'incrustration (pour la version vs 10 +), vs 10 ne fait pas mieux que vs 9. Si on...
bonjour, j'ai edius pro 4 et tout "baigne"en HQ Canopus et pourtant j'ai une config plus modeste que la tienne. Pour le savoir il faut...
bonjour, J'utilise MSP 8 et surtout Edius pro 4 (tres agreable avec son codec intermedaire hq canopus). On peut aussi essayer 30 jours soit en...
bonjour patso 28, en realité je n'arrive pas utiliser l' "audio panel". Sur edius 4 il suffit de monter ou descendre le curseur qui fait varier...
bonjour, Il m'arrive d'utiliser MSP 8 pour le HDV, en natif, mais je trouve que c'est la galère pour se deplacer sur la timeline, sans parler de...
bonjour, de memoire : double cliquer sur le clip et dans la liste qui s'afffiche cliquer sur split (separer). je vais regarder çà de plus pres...
bonjour, attaquer le forum edius me paraît totlalement injuste. En effet, ediusien de fraîche date (ediuis pro 4), c'est grace à ce forum que je...
bonjour, je viens de terminer un premier montage à partir de HDV encodé en MPEG 2(apres codec intermediaire canopus HQ). Le dvd est donc du 16/9....
bonjour, oui on peut, mais n'ayant pas edius sous la main il m'est difficile d'expliquer la manoeuvre. voir le site de marc qui explique çà...
bonjour, dvd movie factory 5 fait effectivement de l'encodage en mpeg 2, mais je n'ai pas trouvé comment regler le bitrate, celui qu'il propose...
bonjour, Procoder me fait des miséres. Il me coupe sytematiquement mes fichiers en 2 lors de l'encodage d'un avi dv en mpeg 2. Pour l'authoring...
bonjour, pour avoir xplode pro, il faut télécharger le plug in 4.1qui est gratuit pour qui a edius 4.
bonjour, moi qui croyait ête le seul à ne pas avoir de temps reel sur xplode en 3 d avec mon ATI X 800, defaut que j'imputais à mon incapacité à...