Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Marc, Je n'ai rien remarqué de tel....je l'ai utilisé sur 2 clips de 4 ou 5 secondes pour le fun. Certes ce n'est pas plug-in...
merci Marc, Pour le plug in, il était bien présent ce matin quand j'ai ouvert edius. On peut effectivement s'amuser avec, mais le processeur...
bonjour, ce qui m'étonne c'est que le pied et la tete fluide soient acceptés en cabine. Il y a peu, on m'a demandé de mettre un tout petit...
bonjour GEGE92, Merci pour la réponse Dans ce cas quel serait selon toi le moyen le moins onereux (tout en restant efficace) pour l'encodage en...
Bonjour, Pour pallier les insuffisances de mon camescope en basse lumière, j'envisage l'acquisition d'une torche, mais voilà je ne sais pas quel...
bonjour, Le sr 11 c'st de l'AVCHD. C'est a priori séduisant mais pour le monter il faut le hard et le soft vont bien...Edius permet je crois de...
bonjour, J'ai le même, leger et pratique pour les panoramiques, mais, pour rendre les mouvements verticaux fluides j'ai dû l'équiper d'une tête...
bonjour, je suis d'accord avec Bertrand pour dire que l'ensemble HC1+ monopode+tête n'est pas d'une dicretion absolue, mais tres efficace en...
ces deux cameras ont un mono-capteur cmos (probablement le même) elle produiront donc des images de qualité quasiment identiques....cest à dire...
bonjour, depuis quelque termps je n'utilise plus que des Verbatim et jamais...ou presque, de probleme. a+
bonjour, la reponse est non. Il y a une solution tres simple, telecharge HDVsplit, c'est un excellent logiciel freeware qui capture et decoupe...
bonjour, tout à fait d'accord avec Alain B, un monopode et plus besoin de stabilisateur, ce n'est absolument pas encombrant et çà change...
bonjour, depuis le passage à la 4.54, seul les 5 derniers projets apparaissent. Je m'en suis aperçu il y quelques jours en voulant terminer un...
bonjour à tous, J'ai acheté il y a un an et demi une hc 1 dont je suis satisfait pour les prises de vue en lumière normale, mais qui montre vite...
bonjour Bertrand, J'ai vu que tu t"étais acheté un monopode, j'ia le même ou presque (560 b), mais la tête fournie avec ne permet pas un...
bonjour Marc, hier soir j'ia acpturé mes deux dernieres cassetttes sans soucis...mystère a+ et merci
merci Marc, Je pratique toujours de la même manière : HDV capturé en HQ Canopus.J'ai une RAM de 2 go et ce phenomène ne s'est jamais produit...
bonjour, J'ai un petit souci qui apparait pour la premeire fois avec edius 4.51. J'ai commencé à capturer des cassettes tournées en voyage ces...
bonjour, A defaut de réponse je suppose qu'on ne peut remedier à cela. Je vais donc m'équiper de casssettes neuves avnat de partie en...
bonjour, J'ai tourné recemment une video en HDV (avec HDR HC1)avec une casette qui avait deja servi (reenrgistrement par dessus l'ancienne...