Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
probleme reglé avec GV qui m'a envoyé une nouvelle clé.
j'encode soit directement avec mon logiciel de montage ( Canopus edius 5), soit avec canopus procoder, à partir s'un fichier M2t (ou hdv) sorti...
bonjour, selon quelle methode procèdes tu?. Normalement le resultat est meilleur à partir du hdv. -monter en hdv puis encoder en mpeg 2 avant de...
bonjour, avant de faire ma config actuelle, je m'étais posé la même question, en lisant les spécifications techniques sur un site de vente bien...
bonjour, Je fonctionne aux cassettes depuis des années et au HDV depuis 2 ans et je n'ai pas envie de changer de support et de "format" :...
bonjour, je viens faire le point : -élagage des clips terminé -quelques transitions adorage dont "album" posées avec succès. -un refus d'ajout...
merci Marc pour les encouragements, les composants ont été choisis en fonction de mes lectures du forum: -carte mere P5Q de luxe -core 2 quad...
bonjour, Me revoilà. J'ai du me résoudre à retourner mon ordinateur chez l'assembleur, qui m' a installé un DD tout neuf pour les systemes et...
sauf qu'avant si on voulait passer de pinnacle a edius çà coutait 690€, maintenant c'est 229 € çà fait une belle difference.
Bonjour, la thése Marc me plait bien...car si c'est la bonne, il suffirait sans doute de changer les barrettes pour résoudre le problème, ce qui...
c'est vrai qu'ils ne me manquent pas vraiment. J'ai en revanche des problemes avec adorage, notamment avec album, qui fait planter edius 5. Je...
bonjour, le GAG, c'est que je n'ai pas fait remonter mon lecteur de disqette sur mon nouveau PC en me disant que cela ne servait plus...
bonjour, aie...ça ne m'arrange pas. Peur-on juste desinstaller l'upgrade 5.1?Sur le site grass valley, il semble que le même probleme que le...
bonjour, j'ai presque terminé un projet sur la v.4.61, il ne me reste que quelques titres. Grâceà toi et Mac, xplod pro en temps réel (je n'y...
bonjour Marc, parceque j'en avais commandé un plus petit chez notre fournisseur nantais qui s'est avéré defecteux, le DD bien sûr (retour pour...
merci, j'ai 5 DD sur mon ordi+ 2 en extenre -1 dd systemes (320 go) -1 dd de 320 ou je mets ma musique et differents dossiers utiles pour mes...
merci JP_91, je vais tenter l'operation de la derniere chance (il n'est pas imossible que le problème vienne du DD..). si ça ne marche pas je...
aie..aie..aie.....je vais sans doute devoir m'y résoudre, mais je me demande si je n'ai pas un problème sur mon raid 0 (possibilté également...
je vous remercie, Pourquoi alors sur ce site se refère t'on autant à gohst ou est ce devenu un terme générique pour désigner la réalisation d'un...
je complète le message ci-dessus: la mise en place d'un nouveau projet (obligation de virer l'aute pour cause de corruption), s'avère être...