Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Cependant, après de longues recherches sur les comparateurs de prix, je n'ai trouvé AUCUN camescope HDV FULL HD (donc qui...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci. Larry ;)
Merci beaucoup pour vos réponses très enrichissantes ! Il y a un camescope qui me paraît alors très intéressant, il s'agit du JVC Caméscope...
Bonjour et merci ! Tu veux donc dire qu'acheter un camescope HD ne présente pas spécialement d'avantage pour l'instant ? Le montage vidéo...
Bonjour, je viens de trouver un autre camescope, au même prix mais qui lui gère la Haute Définition. Il est ici: PANASONIC caméscope - 3ccd -...
Merci beaucoup pour ton message, le comparatif est très intéressant, cependant je voudrais savoir: au niveau vidéo, y a-t-il une différence entre...
Conseil pour l'achat d'un caméscope Bonjour, je souhaite acheter un caméscope, juste pour filmer, pas pour prendre des photos. Je voudrais...
Merci beaucoup, c'est exactement ce dont j'avais besoin ! Sujet résolu. @ bientôt ! Larry ;)
Bonjour, j'ai créé un film sur Pinnacle Studio 11, de 26mn et j'aimerais le transformer en avi. Je clique sur "créer film", ça commence à créer...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec la version 11 de Pinnacle Studio. Un copain m'ayant fait la capture d'une vidéo, je devais me charger de...
Merci pour ton message mais, euh, tu ne penses pas que ça fait du mal à l'électronique (miniaturisé) de donner des coups ? Comment peut-on...
Salut, que faire donc en cas de faux contact ? Secouer la caméra, lui donner des coups comme tu le dis ? Merci Larry ;)
Re, je n'ai pas acheté de cassette de nettoyage mais j'ai nettoyé avec un coton tige et de l'alcool les têtes de lecture de la caméra. Rien n'y...
Salut, merci pour ton message qui m'est très utile. Je m'en vais donc chercher une cassette de nettoyage et je t'informe du résultat ! Merci et...
Bonjour ! Depuis quelques semaines, ma caméra DV Panasonic NV-DS 38 EG ne me permet plus de filmer ! En effet, quand j'insère une cassette,...
UP Thanks ;)
Je me permets de remonter la discussion. Merci à vous ! Larry.
Ce n'est pas grave si un logiciel gratuit n'existe pas, je suis prêt à payer (pas trop cher quand même !). CS3 a un logiciel de direct ? Tu parles...
Merci pour ton message, je ne le télécharge pas car ce logiciel ne fait pas seulement du mixage de caméras mais envoie la video ensuite en...
UP. Merci à vous !