Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je dispose de Vegas 8.0. J'ai des fichiers AVCHD M2ts que j'ai importés dans Vegas, et j'aimerais les exporter pour les lire sur mon...
Bonjour, j'utilise magix video deluxe 2008 Premium. Je viens néanmoins de voir une vidéo intéressante sur un dégradé que l'on peut appliquer à...
Merci pour ta réponse mais les sites de bruitages ne concernent que des bruitages de la "vie courante", je ne vois pas de bruitages "virtuels",...
Bonjour, j'ai fait une constatation en regardant la télévision. Les professionnels utilisent beaucoup de bruitages lors de transitions, ce qui...
Merci pour vos réponses, je ne comprends pas alors comment j'ai pu obtenir des images si mauvaises. Je viens de voir néanmoins que le mode...
Quelqu'un peut-il me répondre ? Merci beaucoup, Larry ;)
Merci pour vos réponses, j'aimerais quand même poster des images que j'ai obtenues alors que la luminosité n'était pas particulièrement très...
Merci pour ta réponse, je ne pense vraiment pas avoir les moyens d'acheter une caméra pro, en plus c'est encombrant. Je pense que je vais rester...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance, Larry.
Bonjour, je viens de recevoir le caméscope Canon HF 100. En effet, j'avais vu sur internet des commentaires très positifs quant à la qualité de...
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je voulais savoir néanmoins s'il est possible avec le HG10 de transférer les vidéos sur son pc pour les graver...
Y a quelqu'un sur ce forum ou quoi ? Merci.
UP s'il vous plaît. Personne ne connaît ces caméscopes ? Merci !
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois le caméscope JVC GZ HD7. Je suis très content de sa qualité quand la luminosité est bonne: vive la hd !...
Bonjour, je dispose de pinnacle studio 12. Je viens de faire un montage d'une durée de 1 heure. C'est pourquoi j'ai décidé de faire le rendu....
Merci beaucoup pour ta réponse très complète ! Par rapport au disque dur, je fais tout de même confiance à ce camescope même si ça risque de le...
UP. Est-ce du full hd ? Que penser de ce qui est écrit ? Merci.
Bonjour et merci ! Je ne suis pas sûr sur un point seulement: est-il FULL HD ? Tu me dis que oui, mais par exemple dans le commentaire d'un...
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ... ;)
Merci pour ta réponse, j'ai une autre question. Est-il possible d'utiliser la profondeur de champ pour les caméscopes grand public ? En effet, à...