Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut peut-être un boitier d'acquisition, non ? PERSONNE ne veut me répondre ? Merci d'avance.
Bonsoir, il paraît que l'affichage en direct n'est possible que par le Firewire, or ce caméscope n'en possède pas. Je ne pourrai donc pas...
Malheureusement, il est visiblement impossible pour moi de modifier le titre de la vidéo, il faudrait demander cela à l'auteur de la vidéo ......
Salut, pour tous ceux que ça intéresse, voici le tutoriel qui explique comment créer cette superbe steadycam (stabilisateur de poing pour être...
Bonjour, je voudrais savoir avec quel câble je peux brancher mon caméscope Canon HF100 pour avoir une visualisation de ce que je filme en direct...
C'est impressionnant pour une steadycam faite maison ! Une question: quel poids le stabilisateur pèse-t-il ? Enfin, comment cela est-il fabriqué...
Merci beaucoup pour tes explications, dernière question: je viens de voir le nouveau caméscope HDC-TM300 qui va sortir prochainement, il est...
Merci pour ta réponse, en fait, la qualité de l'image supérieure provient principalement du fait qu'il y ait 3 capteurs CCD si j'ai bien compris....
Bonsoir à tous, je dispose d'un caméscope Canon HF100, avec un capteur 1/3,2 , il coûte environ 700€. Je viens de voir un caméraman pour un film...
Merci pour ta réponse, Ils ne sont pas gênés dis donc, 32€ ! Et je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs, quelqu'un a-t-il un meilleur prix ?...
Bonjour à tous, je dispose d'un caméscope Canon HF100. Je voudrais acheter une torche vidéo, mais voilà, je vois sur Internet que la mini-griffe...
Merci pour ton message, pour information, quand je parle d'interview, celles-ci ne durent guère plus que 30 secondes chacune, je voudrais donc...
Bonjour, je désire acheter une torche pour mon caméscope Canon HF100. Néanmoins, j'hésite entre le choix des LED ou des lampes traditionnelles....
Bonsoir, lorsque j'essaie d'installer Premiere Pro CS3, j'obtiens le message d'erreur: Echec de l'installation du composant A quoi cela...
UP svp. Merci.
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment appliquer un zoom à un texte sous Vegas 8.0 et changer la position X et Y, avec le keyframe animation....
Merci pour ta réponse, pour l'audio, je l'ai en effet inclu dans ma vidéo. Que peut-on faire par rapport aux trames ? Deuxième question: il...
Merci infiniment pour vos réponses, et particulièrement topsub qui a réalisé un tuto excellent ! J'ai suivi à la lettre les instructions , le...
Merci beaucoup pour ton message, je viens d'essayer de faire une recherche, mais ne trouve pas grand chose: Forums du Repaire Peux-tu me...
UP SVP, merci !