Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton message. J'ai aussi remplacé le .mts en .mpg, rien n'y fait !
J'ai essayé de faire le rendu d'un de ces fichiers MTS très lents, pour les convertir avec Premiere Pro en Mpeg2, qui lui est à un débit moyen de...
Merci pour ton aide. J'ai modifié l'extension des fichiers de .MTS à .mts.mpg mais rien n'y fait, toujours aussi lent. Une autre idée ?
Bonjour, J'ai un très gros problème concernant un film que je dois rendre bientôt. Je l'ai capturé avec mon caméscope DMC GH1, celui-ci capture...
Bonsoir, J'ai un problème avec Premiere Pro CS4. En effet, lors du choix du format du projet (présélections), je ne dispose que des formats de...
Bonsoir à tous, Je vends ma torche vidéo car je ne m'en sers plus. Elle a très peu servi. Sa finition et qualité sont excellentes selon moi,...
Bonjour, je suis partant pour 900€, une remise en mains propres sur Paris est-elle envisageable ? Cordialement, Larry.
Bonjour, je transfère actuellement des cassettes HI8 à l'aide de mon caméscope amateur TRV-59E. On vient de me donner une cassette de type "HI8...
Personne n'a trouvé de garantie pouvant être souscrite pour du matériel d'occasion ? Cela existe-t-il ? Par rapport aux têtes de lecture,...
Bonsoir à tous, Je désirerais acheter d'occasion un caméscope semi-professionnel du type HDR-FX1 ou Z1. Néanmoins, je désirerais connaître les...
Bonsoir, à ce prix là, dans du neuf, tu trouveras des caméscopes haute définition, dont la qualité ne sera pas mirobolante, mais suffira tant que...
Merci encore pour vos messages passionnants, donc le but est de zoomer au maximum tout en augmentant au maximum l'ouverture diaphragme. En...
Bonsoir à tous, je suis Larry, un jeune de 15 ans et demi passionné de vidéo. Je réalise notamment des reportages de mariage & Bar-Mitzvah pour...
Merci beaucoup Bertrand, très instructif ton message ;)
Merci pour tout. Bonne soirée, Larry ;)
Merci pour ta réponse, si j'ai bien compris, on peut jouer sur la profondeur de champ sur le FX1 avec notamment l'ouverture du diaphragme mais si...
Bonsoir, j'ai trouvé pas mal d'endroits où l'on parle d'adaptateur Letus 35mm pour le modèle HDR-FX1 (c'est un camescope sur lequel je lorgne...
Merci pour le transfert. Quelqu'un ? Première est-il réputé pour avoir des problèmes avec ce genre de fichiers ? Merci.
Bonsoir, je dispose d'un caméscope Xacti VPC-CG9 qui enregistre les fichiers en mp4. J'ai décidé de faire un montage de mes rushs, j'ai donc...
Merci pour ton message, j'ai essayé mais malheureusement cela ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il une autre idée à part acheter un autre...