Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois qu'on peut créér les chapitres directement dans Scenario.
Merci à tous. :jap:
Je vais expliquer mon besoin différement. J'ai fait en 1997 un montage de films de 3 semaines de vacances comprenant 4 cassettes Hi8 de 90mn,...
Merci mais ce n'est pas ce que je veux faire. Ta manip m'insère le projet au point de montage, mais avec ses films de référence. Or moi, je veux...
Tu pourras plus le dire maintenant. :)
Un petit up pour le week-end. :)
Comme je l'ai mentioné plus haut, on peut aussi, avant de faire une lecture de la bande en cours, lancer un enregistrement en noir pendant 5...
Je me contenterai du Parc Longchamps de Marseille question distance. :)
Le problème de discontinuité du TC intervient si on fait une lecture et que l'on reprend l'enregistrement après la fin du précédent. Il est plus...
Bonjour à tous. J'ai fait en 97 un montage à partir de 4 cassettes Hi8 de 90mn. A cette époque, afin de ne pas dépasser la limite de 1 GO,...
Tu as tout juste. :) Impression est bien un soft d'authoring mais je crois que la version livrée avec la DV500 est bridée. Je crois quand même...
Ce n'est pas necessaire dans l'immédiat. Les logiciels d'authoring permettent de créer sur disque dur la structure exacte du DVD que tu peux...
L'authoring est la phase de conception du DVD. Quand ton montage est terminé sous PREMIERE, tu fais une exportation MPEG2 en utilisant le modèle...
Fais 2 partitions de 100 GO.
Il ne te manque plus qu'un logiciel d'authoring qui permet de créer la structure DVD avec menus, etc... et un graveur de DVD.