Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas, tu fais un masque de ton cadre noir sur fond blanc et tu fais une transparence en faisant disparaître le blanc. Il ne restera plus...
Il suffit de mettre un fond noir et de supperposer tes vidéo zoomées.
Je pense aussi que c'est impossible du fait même de la structure du DVD. Le fichier lu est un format VOB, c'est à dire que la vidéo et l'audio...
Je crois qu'il y a eu un upgrade 1.3 pour la 1.0. De plus, la 2.0 devrait bientôt sortir. Elle était annoncée pour ce mois ci.
Ulead® DVD Workshop 2 will be available in January for an MSRP of $495. Existing DVD Workshop users can upgrade to DVD Workshop 2 for $199....
Le prochain ULEAD DVD WORKSHOP 2 semble le proposer : Playlists – Assign multiple sequences of movies, menus, chapter points, audio and...
Tu dois pouvoir démarer le DVD prr ton film de 2' qui va à la fin lancer le menu.
Suis-je bête. :) Merci bien.
Salut Gege et merci. Il manque les images dans le zip. :)
J'ai fais un essai chez moi avant de poster et effectivement, j'ai constaté ce problème. J'ai donc généré sur disque dur le DVD que j'ai lu avec...
C'est très simple. Quand tu importes tes photos, une fenêtre s'ouvre et te damande le type de photo. Tu réponds "Still Show". Tu tires tous les...
Ce n'est pas possible.
Tu dois y arriver en utilisant la trajectoire.
Tu peux faire directement l'acquisition sous Premiere. Ensuite, tu edites les options d'acquisition et tu règles le taux de compression que tu veux.
Tu appliques une trajectoire dans laquelle tu mes la même rotation au début et à la fin.
La différence est due au support : DV meilleur que Hi8.
Quel type(s) d'animation(s) désires tu réaliser ?
http://www.pinnaclesys.com/ProductPage.asp?Product_ID=1348&Langue_ID=1 999 euros ou 499 euros si upgrade...
J'ai le même problème. La solution que j'ai trouvée consiste à sortir du mode DV PINNACLE. Ca permet de faire le dérushage sans parasites. Mais...
Il est vraiment très bien pour faire un DVD rapidement. Il suffit de mettre les films, de découper les chapitres et les menus sont faits...