Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, quand tu vas installer le soft, il va intégrer les codecs dans Premiere. Tu pourras donc utiliser de manière transparente des vidéo de la...
J'avais été confronté au même problème que toi et j'avais fais une installation de la DC30+ sans la carte pour avoir les codecs. :)
Si ce n'est pas fait, il faut installer les codecs de la DC30+
Ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas dans la liste des cartes compatibles. Mais celà ne veut pas dire qu'elle ne l'est pas. :) Listes de...
Très bonne astuce. Merci. :)
Et pourquoi pas un D8 qui reste compatible Hi8 ?
Si tu laisses ton cam allumé en position enregistrement avec une cassette chargée, mais sans enregistrer, il s'éteint au bout de 5'. Pour éviter...
Re: comment faire Tu visualises ton film dans la fenêtre et tu t'arrête sur l'image de ton choix. Tu cliques le bouton droit sur l'image et en...
Tu peux prendre une image après le fondu de ton film et t'en servir pour le bouton du chapitre 1.
C'est pareil avec le driver Pinnacle. :( Par contre, je me suis rendu compte que c'est un phénomème répétitif toutes les 1'3". J'ai une activité...
Comment as-tu fait ? De plus, Pinnacle dans sa doc dit que c'est le driver TEXAS qui est le bon. :(
Comme je l'ai écrit, ce problème est récent. Ce n'est donc pas un problème de configuration ou de Première. :)
Merci. :) Je vais chercher dans cette direction.
Tu fais autant de transferts que de chapitres en réglant à chaque fois la zone de travail.
J'ai depuis peu un pb. avec ma DV500 en acquisition vidéo avec Première sous XP Pro. Toutes les minutes environ, j'ai un blocage de 1 ou 2...
Pour le 1, il faut que tu fasses un bout de vidéo de 20s qui commence où tu veux.
Merci pour vos réponses. :)
Stumpy : merci pour ce lien fort interressant. :) Pickup2 : je sais que parler d'images/seconde est inaproprié pour l'obturateur. Je m'exprimerai...
C'est justement ce que je veux : avoir la vitesse de projection et celle de l'obturateur synchrones à 24i/s. Mes essais avec mon autre camescope...
J'envisage l'achat d'un XM2 et j'ai une question subsidiaire. La spec donne comme vitesse d'obturation la plus lente 6i/s. Y a-t--il du 24i/s pour...