Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sous quel OS es-tu ? Avec WinXP format HPFS, il n'y a aucun problème.
Tu places ton animation dans MOVIE 1 Pour celà, dans la fenêtre Connections, du dirige le FIRST PLAY vers MOVIE 1 et la sortie de MOVIE 1 vers...
Tu mets ton animation comme vidéo au lancement.
Je ne connais pas Adobe Encoder mais la pluspart des encodeurs Mpeg2 créent 2 fichiers : un pour l'image et un pour le son. Il faut donc dans le...
Je l'ai fais sans aucun problème. Tu peux toujours dans un premier temps installer XP en dual-boot avec Win98 pour vérifier la compatibilité. Si...
Qu'appelles-tu chapitre ? Des repères dans ton film principal ou des bouts de films ?
Je vous conseille de débuter avec ULEAD DVD WORKSHOP qui est très facile à prendre en main et qui accepte les fichiers .AVI en entrée en faisant...
Je ne pense pas que ton lecteur DVD de salon dispose d'une sortie DV OUT. Si ton camescope peut enregistrer de l'analogique, le mieux est de...
Pour la conversion en MPEG2, tu peux utiliser TmpgEnc disponible là : http://www.tmpgenc.net/fr/f_main.html Pour les menus, par défaut, tu as le...
Comme tout dépend de tes codecs mpeg2, je te conseille de prendre un film de 10-15' et de mesurer les temps de chacune des 2 solutions. :)
DvdLab te permet de faire celà.
Tu devrais essayer Dvd WorkShop qui te permet d'utiliser directement des fichier au format avi. Autrement, tu as ausi DvdLab mais il n'accepte...
Tu regardes ton film avec un autre soft, tu notes les times codes de tes chapitres et tu crée un fichier de chapitres que tu pourras importer dans...
Excellente initiative. :)
Re: voir post plus haut Vu, merci. :)
Re: Tu arrives à pic! Je n'ai pas vu de lien vers le téléchargement de DvdLab Pro. :(
Fais une sortie de ton projet dans un fichier avant de l'exporter. Les temps de calcul de test transitions sont trop longs.
Tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Le Mpeg2 me semble une bonne solution. :)
Il te faut un logiciel d'authoring. Vas faire un tout sur le forum. :)
Je pense que son codec hard est uniquement utilisé pour la capture. Pour le traitement par Premiere, c'est un codec soft.