Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense qu'il faut vraiment trouver à Premiere PRO un avantage qui compense la perte du montage temps réèl avec les versions 6.x. :)
Lecture à vitesse normale. Donc acquisition de 10' en 10'. :)
Drivers DV500
Pas de compression. Acquisition au format DV.
Sous Premiere et la DV500, tu peux exporter directement en MPEG2 avec une bonne qualité. :)
Une solution consiste à créer un piste son codée en DD et a attribuer une langue par canal. En reproduction avec un lecteur DVD qui intègre un...
Il y a un forum QUE pour DvdLab. :) Là http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=154
Bingo. :bravo: Encore merci.:D
C'est un SONY DHR-1000B qui est très bien reconnu par Premiere car comme je l'ai écrit au début, je fais très bien l'acquisition à partir de lui,...
Oui car c'est un MAGNETOSCOPE. :)
On attend la solution miracle. Mais sans grand espoir. :)
Bonjour, j'ai posé le sujet sur le forum DV500, mais n'ayant pas de réponse, j'essaie ici. :) Je suis donc équipé d'une DV500 avec drivers 4.5 +...
Non, mais c'est pas passé loin ce coup-ci. :lol:
J'essaie d'enregistrer le contenu de ma timeline sur mon magnétoscope DV et je n'ai rien. La liaison est bonne car je n'ai aucun pb. en...
Il faudrait peut-être déplacer ce post dans le forum Authoring. :)
Il y a dans un des menus ( je suis pas devant mon poste de montage ) une option de synchronisation à cocher.
Qu'elle est la révision de tes drivers ? Vas voir chez Pinnacle, il doit falloir les drivers 4.5.
Tu devrais créer 2 ou 3 chapitres sous DvdLab et en faire une exportation pour vérifier qu'il utilise exactement le même format que EditStudio. :)
Pas de problème avec les drivers 4.5. :)
.avi est écrit en minuscules. .AVI EST ECRIT EN MAJUSCULES. Pour l'utilisation, aucune. :)