Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Uniquement câble FireWire.
Si j'ai bien compris, tu as fait autant de bouts de ton film que de chapitre ? Dans ce cas, c'est normal. Il faut que ton film soit d'un seul...
Sans être un expert d'authoring, je crois qu'un menu animé n'est autre qu'une vidéo. Tu dois donc faire d'abord ton film d'animation avec le soft...
Y'a pas de quoi. :)
Avec DV500 + Premiere 6.5, tu n'as pas besoin de charger les softs et drivers du camescope. C'est peut être celà qui bloque le port IEEE....
Pinnacle Studio MovieBox USB version 9. C'est plus cher mais ça le fait. :)
Tu achètes une carte de capture analogique type XCapture.
Le jack AV du camescope est une sortie. Celà te permet de visualiser tes enregistrements sur une TV avec la péritel. D'après ce que j'ai vu de...
Je crois qu'il faut DirectX 9.
Si tu veux faire du montage, évite d'enregistrer en MPEG2. Fais le plutôt en .AVI. Pour l'acquisition, si ton magnétoscope dispose d'un sortie...
Tu mets le film dans la case First Play et c'est tout. :)
As-tu bien sélectionné l'entrée vidéo ?
Merci pour les liens. J'ai commandé hier une "BP-941" chez AboutBatteries, elle est arrivée ce matin. :)
Fais surtout attention au sable si tu vas dans le désert.
VobEdit pour démultiplexer puis les outils MPEG de TEMPGenc pour multiplexer et coller.
La compatibilité de la DV500 s'arrête à Premiere 6.5. Adobe Pro n'est et ne sera jamais supporté par Pinnacle.
He les gars, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, le sujet est clos puisque LeSaint à résolu son problème. :)
OK. Si tu veux rencontrer ton homonyme Le-Saint, c'est là :)
Tu t'es échappé de HCFR on tu es son homonyme. :)
Re: Comme le dit souvent un des vieux sages de ce forum... Je réponds à ton (?) : intrinsèquement :)