Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir s'il est est nécessaire d'obtenir des autorisations de tournages pour filmer quelques plans de...
Bonjour je viens d'acheter une caméra Sony HVR HD 1000 E pour principalement des reportages destinés à être diffuser sur le web. Je...
Merci pour ta réponse, je viens de contacter l'éditeur et effectivement tout ce que contient le logiciel n'est pas libre de droits. Je vais donc...
Bonjour, Je voudrais illustrer des vidéos avec de la musique d'ambiance Je souhaite publier ensuite ses vidéos sur internet, ceux-ci dans le...
Je crois que je vais laisser tomber ce produit, c'est hors de prix pour moi ($1,099.00), à ce moment là j'aurais investi dans une grosse caméra...
merci c'est ce que je recherchais, ou est-ce que je peux trouver pas trop cher ? j'ai fait une recherche sur google mais j'ai pas vraiment trouver...
d'accord, en gros j'arriverais pas à obtenir cette effet voulu avec mes cameras actuelles ? Quel type de mini 35 je peux utiliser sur mes Sony Hdr...
Bonjour, je voulais savoir comment je dois faire pour flouter un tout petit peu mon arrière plan. Je m'explique, je filme quelqu'un qui parle en...
D'accord merci pour ta réponse. Sinon est-ce que je dois donner un exemplaire de l'attestation à la personne et signer également ?
Bonjour, je m'apprête à interviewé des personnes et faire des reportages vidéos. J'ai déjà éditer l'attestation de droit à l'image que je ferrais...
Salut, je voulais savoir si je peux prendre des enceintes 5.1 avec cette configuration vu que mes caméscopes disposent de ce format. Merci
Dés que j'ai mon pc je ferrais des essais avec les démos des différents logiciels de montage et je verrais bien ce qu'ils donneront dessus....
Tu me conseilles donc XP pro 64 pour cette config. ? Moi ce que j'ai peur c'est de revenir à XP et que des logiciels futurs ne soient plus...
Bonjour, est ce que la version deluxe 15 premium et la version deluxe pro edition sont compatibles avec Vista Familiale 64 oem ? merci
d'accord, encore une dernière chose (je préfère demander conseil avant d'acheter ;-)) est-ce que c'est préférable que je prenne la version Vista...
ça va de soit :bigsmile: merci :-) quel écran me conseilles-tu pour du montage HD ? Un écran Full HD 23 ou 24 pouces suffit ? J'avais penser à...
Salut je me suis enfin décider à prendre ta config Stef :-) Voici ce que ça donne : [IMG] ça te semble bien ? J'hésite juste au niveau du...
Figurants pour générique émission (Lyon) Bonjour, dans le cadre de la mise en place d'une nouvelle émission audiovisuelle destinée à être...
Stef, j'aurais une autre question concernant cette config, est-ce que je vais pouvoir monter correctement sans soucis du format AVCHD issu d'un...
Salut, je vais certainement prendre ta config. après reflexion Stef (de février) mais j'aimerais savoir si je peux utiliser Vista 64 à la place de...