Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:help: Bonjour, Habituellement je trouve toujours une solution sur le Forum, mais cette fois-ci j'ai parcouru en vain les articles concernant la...
Désindexation NTFS En effet l'indexation facilite la recherche des fichiers mais ralentis sensiblement les perfs d'accès au DD. Si ça peux...
Quand la Ram est volatile..... :non: Bonjour, Peut-être et très certainement mon avis arrive un peu tard, mais comme on dit vaut mieux...
Merci pour les infos. Mais, j'ai quand même des difficultés à comprendre. Pour toi Bony, çà Swing pas encore avec Boris mais AM danse le Tango...
Merci Bony pour ta réponse. Je vais recommencer la manip....mais il vient une idée, peut-être le fait de passer en SP2 et ensuite réinstaller...
Pour info voici les caractéristiques de ma carte : http://www.clubic.com/article-19342-1-ati-radeon-x850-xt-platinum-edition-agp.html Plus...
J'ai également une carte ATI Radeon X850XT DDR3 256MB mais en AGP. Tous les effets passent en TR avec Xplode pro. Mais ça coince avec AM....
Bonjour à tous, C'est la premère fois que je participe à ce forum et je viens de prendre connaissance sur les possibilités de mise à jour de...