Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut lawrens, Je viens de faire l'acquisition d'un Canon MVX 460 et j'en suis ravi ! Il a une sensibilité très correcte pour sa gamme,il a le...
Merci ! Je vais y jeter un oeuil. @+
Bonjour, Quand j'essaie de demarrer jahshaka, voila le message d'erreur que j'ai : jahshaka: error while loading shared libraries:...
Je ne connais pas le fonctionnement de France 2 mais ne laisse pas passer cette chance ! Si tu es réceptif et que tu montres ton interet pour ce...
Un camescope tri-CCD est une camescope DV (sauf certains camescopes pro) mais avec 3 capteurs d'image (un par couleur) à la place d'un seul. La...
Bonjour, Je cherche à louer dans la région Toulousaine et pour la période du 21/22/23 juillet 2006 : - 3 PD 150/170 (avec batteries...) - 1...
De rien ...................................:hum:
Bonjour, je recherche une Sony VX2100. Merci !
Faux ! Il existe d'autres GRETA qui font le BTS en alternance , Toulouse , Bayonne , .... etc... Pour ma part, je suis au GRETA du Velay. :D...
Salut, les droits d'auteurs prennent fin 70 ans après la mort de l'auteur et non pas 100 ans apres l'ecriture de l'oeuvre. @++
Oui magnéto, pardon !! :D OK, j'avai pas pensé à ça. Merci
Salut ! Le wmv ou le mpg1 semblent etre les + appropriés. @+
Bonjour, Je voudrai m'acheter un petit DV pas cher pour m'en servir comme camescope. Est-ce qu'il y a un choix difficile ou le premier prix...
Les BTS en alternance que proposent certains GRETA ne demandent pas de dossier et encore moins ne font d'entretien. Tout ce qu'il faut c'est une...
Tu as le GRETA du Velay au Puy en Velay qui propose le BTS en alternance. Donc , c'est pas toi qui paye mais tu es payé !!! (pas beaucoup mais...
C'est exactement ce que je voulais dire !!
Pour retravailler ta vidéo, je pense que le mieux est le DV. (stokage : 1h=13Go) Donc, il te faudrait la stocker sur bande. Voilà, mais je...
Merci Très bonne intervention Antoniooo ..... PS : c'est ironique bien entendu...
Il n'y a pas que le GRETA du Velay qui propose l'alternance (j'y suis en ce moment...), il y a d'autres GRETA comme Toulouse ou Bayonne. Mais le...
Ok , merci du tuyau. @++