Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux très bien travailler avec le matériel d'un enfant de 10ans. Si c'est un génie ! Sinon, tout dépend de ton budget. A mon avis, la...
Tout dépend de ce qu'il a été stipulé sur le contrat de ton amie avec les premières personnes.
Sinon, tu as la solution des BTS en alternance en GRETA. Pas de dossiers, une vrai experience professionelle et le même diplôme à la fin.
Oui, je pense que de ne pas pouvoir enregistrer sur des grandes K7 est un handicap sauf si tu es sûr de ne pas avoir de montage de plus d'une...
Je pense que la réal fait un chroma-key sur le vert du terrain et se sert de points de repères pour que ces lignes restent au même endroit.
Je n'en ai toujours pas trouvé...
Je suis toujours à la recherche de ce camescope ! :D
Un petit up !
OK merci !!
Est-il possible de faire une liste de capture pour que celle-ci se fasse automatiquement sur une bobine ? C'est-à-dire une liste de points IN et...
Bonjour. Je recherche une camescope Hi8 à bas prix et qui fonctionne. Je suis en Alsace mais j'ai la possibilité de faire cet achat sur...
Bonjour, J'utilise Liquid 6. J'ai fusionné une séquence et ainsi j'ai obtenu mon joli fichier avi qui marche bien avec du son et tout et tout....
Le smear est une sorte de trainée verticale qui apparait lorsque tu filme directement une source de lumière. Concernant le bouton, il n'y a pas...
Salut, Je ne connais pas la Sony mais j'ai acheté la Canon MVX460. J'en suis pleinement satisfait, elle est facile d'utilisation et permet aussi...
OK ! Merci ! En fait, si on avait parié, on aurait eu tous les 2 raison ! Personnellement je ne croyais pas trop à l'hypothèse des longues bandes...
Soit j'ai mis le doigt sur un gros mystère, soit tout le monde s'en fout ! Je précise que ma recherche concerne le milieu professionnel. Merci !
Bonjour à tous, Avec un collègue de boulot, on se pose la question de savoir comment étaient effectués les copis VHS du commerce au temps du...
Ca c'est une bonne nouvelle !!!! :bravo: :bravo:
Personne ne peut nous dépanner ?
Bonjour, nous recherchons un vidéoprojecteur à louer le samedi 9 septembre dans la region toulousaine pour un festival de musique. C'est la...