Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouaip, bon a savoir ! Mais ce crop je le fait au moment de l'encodage du DVD, donc la perte est très minime, à mon avis.
Je croppe le haut et le bas de l'image de 2 pixels lorsque ça m'arrive.
Il y a un tuto dans le "Camera video & multimedia" du mois dernier.
Le producteur est l'entreprise ou la personne qui produit ( :D ) le film. C'est lui qui décide des budgets etc...Il peut aussi fournir le...
Tu veux régler quoi au juste ? Sois plus précis et peut-être que des personnes compétentes te répondront.
Merci vsd. Xavier, pour utiliser les entrées composantes d'un moniteur il faut soit une carte avec les sorties composantes soit un boîtier avec...
Evidemment la plupart des gens n'ont pas une TV haut de gamme très bien calibré. Malgré tout, il ne faut pas niveler par le bas nos productions....
La solution pour "tranformer" une TV en moniteur est de l'ouvrir et de modifier les réglages dans la TV. On m'a déjà parlé de ça car je m'étais...
Bonjour, Je termine mon mon contrat de BTS en alternance le 31 juillet 2007. Je recherche donc un poste ou des piges à partir de cette date...
Merci pour Antoine ! Il a fait du bon boulot (sauf pour l'acting :D). Et en plus il faisait la réal !
Merci ! Oui, nous sommes conscient de ça. Nous suivons une formation technique trés trés peu axée scénarisation (et encore moins acting !). Mais...
OK, c'est bien ça. Merci beaucoup Vidéo98.
DOUBLE TOUR Durée : 4min 47sec Format : wmv, 640 x 340, 16/9, stéréo, 33.8Mo [IMG] Notre premier court-métrage. Nous sommes étudiants...
Bin merci beaucoup !!
Merci ! Ces trois modèles lisent le Hi8 ?
Bonjour, J'ai un ami qui veut s'acheter un camescope. Il a un petit budget (env. 350€max.). Après moulte recherches dans les miniDV, on s'est...
En fait, je vois cette bande, fine, sur les logiciels de montage (Avid Xpress, Pinnacle Liquid et sans doute sur les autres) dans les composers....
[Résolu]Bande noire sur un bord Bonsoir, D'où vient la bande noire que l'on voit sur un bord d'une image DV ? Merci !
c'est pas ce qui était prévu, non?
La Feisty est sortie....mais pas la Studio...quelqu'un a une date ? je ne trouve rien.