Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait, vu que j'aimerais jouer et essayer d'utiliser un avid, je compte installer deux fois windows XP, et il est possible que j'installe aussi...
Bonjour et merci Je me propose cette config : CM : ? CPU : E8500 RAM : corsair ddr2 pc6400 dhx xms2 twin (2X1024) ou la dominator (idem) -...
Bonjour, une geforce 8800gt avec 1gb de ram sur la carte est-elle meilleure qu'une g-force 8800gt avec 512 mb, dans le but forcément de faire du...
Bonjour, je voulais savoir ce que vous conseillez comme carte mère pour un processeur e8500. Et je voulais aussi savoir si il est préférable...
"L'enfant" des frères Dardennes, mauvaise direction, mauvais jeu et mauvaise image !
Le fils était pas mal en effet, dans son style... situation émotionnelle vue au microscope.. J'ai préféré toutefois "la promesse".. par contre...
Je pense qu'il ne va pas assez loin ou il va trop loin dans le thème du film.
Un vrai film d'horreur psychologique !
J'ai bien aimé...mais il y a un truc tout de même... OK Donnie sauve sa copine (dans un rêve ?), mais le personnage de Patrick Swayse, le pédo de...
C'est un gentil film pourtant..... un peut trop peut-être ?
Lynch est un Grand... Twin Peaks est une série culte, le films aussi ! :bravo: Sans explications, Lynch plonge ses personnage et les...
Perso, je nommerais le film VIRGIL de Mabrouk el Mechri, j'ai trouvé que c'était une claque dans le cinéma français; et je pense qu'il n'est même...