Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
830 e.......
C pour monter avec aisance et jouer.... Je compterais un autre HD caviar black 500g et une gf285.... Mais Hp pour du montage, c'est fiable et...
Bonjour, cela vaut-il la peine ? avec une autre cg HP Pavilion Elite HPE-120fr Ordinateur de bureau HP Pavilion Elite HPE-120be (WC701AA) -...
Asus P7H57D-V EVO (Intel H57 Express) - Socket 1156 (i3-i5-i7) - DDR3 - ATX Cette carte n'a pas été citée, elle est bien ? La différence...
Pour un bon écran 24', vous conseillez quoi ? (il sera aussi employé pour le jeu). Selon vos expériences, remarque-t-on beaucoup de différence...
La Gigabyte GA-P55A-UD3 n'est pas firewire ? Sur du P55, vous conseillez vraiment ces cartes ? Chez Msi rien ?!
Autres type de problèmes : Mes rushs avchd ont un son niquel, mais lorsque je l'importe ou le transforme (via media encoder vers du avi) le...
merci. Mais en fait je ne comprends pas ta dernière affirmation : en quoi cela peut changer d'avoir un i920 et i860 pour ce qui concerne un ajout...
Merci. Dans le cas où Intel continue avec le socket 1366, les cartes mères (d'aujourd'hui) seront-elles capable d'accueillir les futur...
Bonjour, J'aurais une question : en fait, on dit que le socket 1366 disparaitrait au profit du 1156 qui permettrait lui une évolution du cpu....
Ok je vais faire un test, e qui est étrange c'est que nous avions créé des dizaines de vidéos sous CS3 qui ont été supportées par YouTube.
Bonjour, j'ai un petit problème. J'aimerais convertir mes vidéo (reportages) pour les diffuser sur Youtube. Je compresse en H264... avec Cs3...
Merci.. oui 1 T et 500gb, sorry...
Bonjour, je voulais savoir : - Si les HD 1gb sont maintenant de bonne qualité ou non au niveau de la durée de vie? L'année dernière sur ce...
Salut, Vous connaissez peut-être Nine inch nails, groupe électro rock qui depuis quelques albums a décider de passer toutes ses création en...
Tous les films se passant dans les mers non ? Dead Calm, les films à sous-marins, peut-être abyss aussi
Salut la :MB GIGABYTE P35-DS4 c'est toujours bon pour du montage ? Je lisais que celle ci était bonne :EP35-DS3P 1 x SATA 500GB 7200 16MB...
Heu.. vous n'auriez pas plus de précisions sur des cartes mères valables pour le montage, avec un port firewire et tout ce qu'il faut ? Asus c du...
Bonjour, Voulant acquérir une cg nivida 8800 gt, on m'a prévenu sur le forum voisin que cela n'allait peut-être pas fonctionner correctement......
Vista comme je l'ai dit c pas pour le montage.. pour certains jeux. Je compte insteller un XP dédié à l'avid. merci (au fait)