Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, en fait je demandais cela concernant les plateaux. 2gb, il n'y a pas trop de plateaux ? Sinon, j'ai déjà le dd system + dd 1TB et des...
Salut Pq supprimer Cuda pour les exports ? N'est-il pas justement utilisé pour les exports en h264 ? Pour les DD (pas système), vous...
la sd900 de Panasonic est à 800€ pour du FullHd et de très bonne qualité, sauf en très basse lumière... La sd800 doit être à 600€ +- avec des...
Vous n'auriez pas un code réduction chez Aboutb**** par hasard :D:love:
Batteries non compatibles entre la sd700 et sd900...
"mais au niveaux performance logiciel montage ça dépend de ou ce trouve ton projet, tes rushs, et ton rendu" Salut, pour rappel, j'ai win7 et...
25p sur ces pana, je pense pas ;-)
Il me semble, à vous lire, que vous utilisez souvent les grands angles : soit le pancake 20mm ou le voigtlander 25mm. Ok c bien, mais pour les...
Salut ! Je viens aux nouvelles : - Ajouteriez-vous des objectifs à ceux déjà cités ? - Y a-t-il un objectif 50mm à grande ouverture...
Une question sans doute bête : une image HD compressée en sortie pour un dvd n'est pas meilleure que du DV pro ?
Comme indiqué, une partie des test s'est fait en AI et l'autre avec bdb manuel. Je vais tout de même retester la bdb auto sans passer par le mode...
Test couleur. [media] Etrangement, ce que l'on apercevait dans l'autre video (à la bougie) s'inverse ici, de jour... la sd700 devient plus...
Voici une autre video courte pour voir la différence entre les deux : en mode AI (donc bdb auto) mot de passe : couleur1 [media]
Test & Comparaison en basse lumière sd700-900 [media] J'ai fait ce test avec la bdb auto, on retrouve étrangement une image différente dans...
Voici le Test du ventillo et de cette foutue lichette se trouvant près du zoom et donc la finition laisse plus qu'à désirer ! Mot de passe :...
hum, j'ai fait les test de la bougie hier... le problème est que j'avais oublié que ma 700 avait des réglages : wb, calorimétrie.... Constat :...
Suite à ce test du ciel (cyan ou pas), j'ai été un peu étonné de la destruction de l'image par la compression. Voulant me rassurer j'ai fait des...
D'autres constatations : - Le 900 est légèrement plus large. - Il a l'air encore plus tout en plastique que le 700 - La bague de sélection...
[media] Mot de passe : Test1 Pour la mire, hum .... pas l'âme bricoleur à ce point, je ferai le test de la bougie sans doute ce soir.
ah oui ça.... je pense d'après ce que j'avais lu que c'était toujours le cas... Le ciel n'étant pas bleu pour l'instant...