Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les HF va plutôt voir chez sennheiser la serie EW100 est pas mal, j'en ai toute une serie et c'est solide, les boitiers sont en metal, quand...
Tu as aussi Peak décliné en 3 versions différente. LE, PRO et XL. il y en a pour tous les budget. c'est un très bon logiciel, pour faire de...
quelqu'un connait-il les micros SE Electronics et notamment les se1a et se2a. Existe il un comparatif quelque part. merci de vos précieux conseils
j'ai eu l'occasion de bosser sur un court avec une partie de l'equipe qui a travaillé sur himalaya et le dernier trapeur, ils utilisaient de la...
sinon on le trouve en france dans le Trépied Cullmann Touring-Set 1001 au alentour de 75 €
ce serait possible de mettre des photos et un plan du caisson pour voir comment tu as fait ce serait sympa merci:)
Bonjour a tous, Je n'arrive pas a me décider, Je fais pas mal de prise de son, Je veux acheter une bonne camera pour faire de belles images,...
je crois qu'il doit exister des plugins chez waves qui doivent faire ça mais j'ai jamais essayé.
moi aussi j'utilise un ancien model EW 100, il m'as toujour apporté satisfaction, je l'utilise avec une capsule tram 50 ou bien une capsule COS 11...
le HI8 est un format analogique, il te faut donc le transformer en format numerique. il te faut donc une carte genre miro DC 30 ou bien un boitier...
oui c'est tout a fait ce que je recherchais merci beaucoup de votra aide:) :) :)
salut sinon tu as un shareware qui s'appelle istabilize chez picklock http://www.pixlock.com/ ca marche relativement bien, mais c'est...
il y a quelques année j'avais vu un tuto permettant de faire, a partir d'une photo ou d'une video d'une statue par exemple, de faire un clin...
pas de problème pour la carte sous OSX elle est reconnue nativement. Par contre tu devra utiliser un logiciel comme retrospect de la Ste Dantz...
up :rolleyes:
Faire offre merci.
il m'est arrivé plusieurs fois de tourner, même en super 16 sans être payé. les courts ont même reçu un visa du CNC, le producteur a accepté de...
en un mot moi aussi je serais preneur si quelqu'un pourrait nous dire ou on peux trouver ce fichier merci beaucoup
modele et marque de tous tes elements s'il te plait.
moi aussi je serais interréssé