Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir a tous, j'ai filmé un concert de piano en HDV que je dois restituer sur une bande. j'ai commencé le montage en précisant dans les...
j'ai aussi trouvé une batterie externe USB 2200 mA de marque powerkann. ça me permet de temir presque une journée entière.
tout a fait d'accord, l'un ne va pas sans l'autre.
oui, enfin presque, car se prévaloir de l'une de ses 2 ecoles ouvre quand même certaines portes même si le talent n'y est pas.
je me pose une question, le camescope assez ancien, as t'il un stabilisateur Optique ou bien numerique ? j'ai lu les deux. quelqu'un peux t'il...
l'OMF n'est qu'un fichier de description. il ne concerne que le son et non pas la video comme il est mentionné plus haut. c'est un fichier qui...
j'abonde dans ton sens, sinon pourquoi des gens comme DCA en propose en location. c'est pour moi aussi une bonne machine. un peu lente au démarage...
pour les micros tu as les references en ITW lem D021 ou bien MD21 sennheiser. Ca prend pas le vent c'est pas fragile, bref incontournable. après...
il te faut un soft qui sache travailler avec la synthese de fourrier. je connais peu audacity mais je ne pense pas qu'il soit capable de faire ce...
c'est oui ou c'est non ?
oui il va prendre entre 2 et 4 metres, mais ce sera plus diffus a 4 metre qu'a 2. comme c'est un cardio il va aussi prendre pas mal de son...
l'ATM33a est un micro statique cardioïde, de bonne facture, j'en utilise un depuis maintenant 10 ans. tres solide, il me suis partout. tres...
sur mac tu as plusieurs reducteurs de bruits. au format RTAS ( pour protools ) tu as le DINR de digidesign, chez waves tu as les restaurations...
peux tu preciser s'il te plait ?
t'as aussi l'aaton cantar qui fait ça tres bien mais comme le nagra c'est pas donné... Aaton : Sound products
j'ai acheté un micro track, je l'ai depuis quelques jours. les premiers test que j'ai fait avec le micro fourni avec sont pas mal. je vais faire...
Ton cravate, tu le veux avec fil ou sans fil ? car d'un coté tu as la capsule et de l'autre la capsule reliée à un emetteur recepteur. Pour le...
pas du tout la prise din est une prise 5 broches mais ce n'est pas du tout la même chose qu'une prise XLR la din etait un format des années 60 -...
oui tout a fait d'accord, cela dépend du niveau et des conditions d'utilisation que tu en fait. si c'est pour une utilisation occasionnelle en...
il y a aussi des sons qui existent chez hollywood edge, son que tu peux acheter à l'unité. cherche aussi du coté des sample akai, il y a des...