Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai un gros soucis avec une cassette HDV. j'ai enregistré avec une Canon HV 20 environ 15 mn de film en HDV. je l'ai relu une fois sur mon...
Ou bien prendre un bateau plus gros genre petite vedette avec une demi cabine et se placer effectivement 3/4 arrière bien en hauteur, pour essayer...
Je rentre aussi d'un tournage sur une prépa pour le prochain figaro, j'ai suivi le bateau a bord d'un. je zodiac ournais avec une XH A1, en HDV....
en fait la difficulté est la suivante, pour avoir des transitions entre les saisons qui soient nickel, il faut que le cadre soit exactement le...
Bonjour à tous, Je voudrais filmer le temps qui passe, c'est à dire, cadrer un arbre, et le filmer à différentes saisons pour montrer que le...
il existe un utilitaire qui s'appelle OMF Tool chez digidesign qui etait gratuit à son époque. Il doit encore être présent dans les archives...
si premiere pro travaille avec des fichiers XML en import/export ça doit pouvoir le faire. mais je ne travaille pas avec premiere
je suis aussi preneur si quelqu'un a une solution
Idive est fantastique, Il permet de desrusher, soit en conservant les rush sous forme d'images prise toute les sec. ou +, ou bien sous forme de...
La HV20 me sert uniquement en fond de salle pour les plans larges et je n'ai pas tant de problèmes que ça.
IL est effectivement important de choisir les mêmes cameras. je travaille avec 2 XH-A1 et une petite HV20 pour faire des captations de pièces de...
Bonjour a tous quelqu'un connais ces systemes. apparament il enregistre en DV/HDV et est compatible avec beaucoup de chose. MCE QuickStream DV...
sinon tu fais un cache 16/9 ( image transparente faite avec toshop) dans ta timeline, et ensuite tu agrandi ton image dans ta sequence 16/9. PAr...
perso j'utilise un KMR81(mono) de neumann, et un AT835 ST (Stereo/MS)de Audiotechnica). j'en suis très content.
c'est pour une diffusion en boucle.
je suis moi aussi interressé car je viens de terminer un 26 minutes en HDV qui doit être diffusé dans un musée, et je ne sais pas si je vais le...
Ces DVD sur disques 4,7 Go sont ils lisibles par des lecteurs de DVD standard, ou bien faut'il des lecteurs spécifiques ?
black magic design fait ça avec sa carte intensity et le logiciel On AIR en HDV via les connecteurs HDMI on peux y mettre jusqu'a 2 cartes...
j'ai trouvé merci c'est effectivement bien dans le menu séquence, j'etais a cet endroit en DV.
ça se trouve ou exactement ? dans les réglages audio video ?