Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu fais Propriété> contrôle du temps > fusion d'image et flux optique; tiens moi au jus si tu as obtenu un meilleur résultat;
je te propose sans avoir à modifier certaines images en 25 images, tu fais ton ralentis, tu envoies à Motion puis tu utilises les flux...
essaie ton N° de siren, peut-être que ça marche?
épaulière, suite Bonjour à tous, j'ai reçu mon épaulière hier , je sais pas pour vous mais je trouve pas si confortable que ça. Peuêtre pas...
cassette de nettoyage, donc une fois par an donc. je n'ai jamais utilisé ces K7 depuis décembre dernier (date de l'achat) est-ce vrai que cela...
"vraiment mauvaise" je n'irai pas jusque là :non: c'est vrai que ce n'est pas la même qualité avec Compressor que tu n'as pas puisque t'es sur...
imovie c'est bien mais c'est du grand public. Tout dépend si tu as vraiment besoin d'une qualité pro. Mais déjà c'est bien d'utiliser les bons...
:hello: Merci à toi pour ce retour peux tu me dire en deux mots à quoi te sert eye tv? stp
normalement oui, tu n'as jamais vu " rendu automatique terminé" ? après 1/4 d'hre d'inactivité?
c'est exactement ça que j'allais te demander , si tu es en manuel avec le son à fond ou élevé on entend le mécanisme?
Merci Guy, j'ai Pas reçu l'épaulière depuis le 4 aout. Donc c'est bon pour les ampoules? Puissances , compatibilité, qualité etc... ;-)