Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce thème a été évoqué des dizaines de fois mais bon, je te donne mon exp quand même: je film en HDV ds mes réglages audio/video, prégl de...
je rejoins wood2 en ajoutant que tu px utiliser étalonnage de couleur à 3 voies et les filtres video; par contre wood, ok pour le rasoir (je le...
bjr, as-tu essayé avec mpeg stremclip?
tout à fait fifi ;)
j'ai déjà essayé de prendre le temps figure-toi, en créant mes alpha, fondu etc...mais c'est une question de temps... FCS 3 est ma 1ere école, et...
je n'ai pas encore essayé mais merci pour l'astuce! :good: ce qui est bizarre c'est que cette transition à tjrs existée sur imovie...Je me rend...
peut-etre qu'il te faut + de 256mo de carte graphique et min 4 Go de RAM
peut-être qu'il veut l'utiliser pour son travail une fois modifié; au fait le logo de fce/fcp Modifié peut devenir notre propriété ? @+
et pourquoi tu n'as plus compressor? ré-installe les dvds! sinon, si tu as un mac & Ilife, fais ton film avec Imovie > compresse avec Idvd et...
slt, c'est l'effet Burn, tu px télécharger ces effets ci aprés: Film Burn effect | Pierce Productions Blog ;-)
si tu bosses sur ton DD Externe, vérifie s'il tourne bien en 7200.12 car le pro res 422 demande un débit plus important , cela influe au niveau de...
tu peux sur ton portable. Si tu as FCS 2 légalement, tu px faire juste la m a j au lieu d'acheter un studio complet. Lorsque j'avais acheté...
tu as essayé d' ouvrir ton projet depuis Autosave vault?
si tu n'arrives pas à les retrouver dans ta bibliotheque, tu px utiliser FCS Remover, effacer seulement Compressor puis le réinstaller
De rien! :-)
slt, dans tes préf' utilisateur > généralités , tu px décocher cette option ;-)
Re- Bonjour, désolé pour ce up! En fait il y a une question qui me tracasse concernant les montages sur DD ext, vous avez tout défini votre...
slt, ton projet semble être endommagé , c'est vrai donne plus de détails, sur ta config, tes réglages etc;; ou si tu bosses sur un DD ext. j'ai...
tu px également vérifier le Préréglage contrôle périphérique sur: Apple - Final Cut Studio - Resources - Supported Devices
tu dois exporter ta musique via QT player 7 en .aiff voilà ;-)