Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci lumièreBro c cool! :good:
1ere bande 232 2eme :120 et la 3eme: 62 donc j'ai pas perdu trop de temps en mettant 10 à 20 fichiers ds les chutiers. , j'ai juste ouvert...
Bjr Power et merci de venir à mon aide. je viens de trouver une autre astuce car j'ai trop de rush et je connais pas automator pur tous...
re, en fait j'ai tjrs le même soucis, et j'ai perdu 3 hres de dérushages pour rien :o
j'ai pensé à automator mais je l'ai utilisé 1 fois en 3 ans, jusqu'à ce que j'arrive à tout renommer, je vais perdre autant de tps que les 3...
en fait c'est sur la colonne "début de données" sinon ça marche pas. mais je vais être obligé d'acquérir à nouveau car lorsque je les ouvre sur...
c bon j'ai trouvé, merci @+
Bonjour, aprés avoir lister & capturer, mes rushs n'affichent plus le bon ordre dans un chutier alors que dans "capture scratch tous les clips...
Bonjour à tous, En fait j'ai crée un menu dvd avec deux clip. Je l'ai exporté en .mov avec la musique (593 Mo le tout) Sur ma vielle télé...
je m'en suis même pas rendu compte :D c'était juste pour être "complémentaire " ;-)
@ imagin, je n'ai pas eu ce genre de probleme mais ma piste audio est toujours en .aiff car si je met une piste audio en mp3 j'ai tjrs ce...
tu px également mettre "teinte " dans tes favoris si tu l'as en projet ouvert ; faire moins de clic) puis faire tes pts d'encrage comme le dit Fifi
si tu as FCP ou FCS , avec Motion tu px faire tout ça, dans la bibliothèque il y a les papillons & feux d'artifices etc...
normalement, ça marche, il existe un logiciel (dont j'ai oublié le nom, payant) qui te permet d'ouvrir un projet pour n'importe quel V° FCP et...
tu peux également consulter l'aide en ligne de FCP qui est assez clair ;-)
tu as du bon matériel, je t'ai donné mon avis et ça marche bien pour moi avec mon i5 maintenant c'est à toi de voir si tu vx acquérir en i ou en...
je travaille qu'avec des bandes, peux-tu ds un 1er temps essayer comme ça? lancer FCP, brancher la cam > lister & transférer , en faisant les bons...
lorsque je fais echap' (pdt lister & capturer) il stop mais annule pas, ce qui me permet de continuer là où j'ai arrété ( heureusement)
c'est l'effet Pierce film burns , tu px télécharger gratuitement le dossier qui contient 24 modèles
lorsque tu branches la cam (pour) Lister & transférer ça donne quoi? pas de fenêtre?