Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime bien Motion mais je confirme, mon Imac i5 met à genou Motion, 512Mo de carte graphique ne lui suffit pas, ça demande trop de ressource en...
ou alors exporter ce dernier en Séquence Qt puis le remettre sur la TL et faire son ralenti?
à la limite, qu'il te prête des dvd de la même config car les magasins en ont souvent au fait qu'as tu fais en si peu de tps que tout...
je n'ai pas de canon mais avec mon Nikon, (en pleine journée) je laisserai la priorité à l'ouverture " A" puis l'iso / vitesse en auto. 2, sur...
lors d'un achat neuf, ( c'est mon deuxième Imac, ) une amie a un MB pro, livré avec dvd, c capital en cas de pépin pour tout réinstaller......
c'est l'effet de peigne dont tu parles? c 'est normal c'est de l'entrelacé, aprés l'encodage avec idvd, normalement cela disparaît. si c du Dv,...
slt, je n'ai pas compris "la piste de TC ne soit pas incrustée dans la vidéo." cependant, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Si ton...
je suis resté sur FCP7 , les chapitrages c'est le B-A BA lors des montages, tu trouveras cela sur des dizaines de tuto gratuit sur le net,...
je comprend pas trop cette question, si tu as Imovie, Mail, Iphoto etc... C que tu as Ilife. En général c déjà installé, sinon, avec les dvd...
tu peux utiliser Mpeg streamclip, qui te permettra de convertir ton clip en.mov
je te conseille d'acquérir sur ton DD interne car si c du HD, non seulement le cable USB ne suffit pas mais tout dépend de ton DD ext ( au moins...
slt, En effaçant Thumbnail Cache Files, cela te permettra de retrouver la vignette d'une séquence sur ta TL lorsqu'elles sont media Offline...
j'ai tjrs utilisé FCS remover", pas de risque. Sinon, tu px le faire toi même manuellement ;-)
ce sujet a été ouvert une 10 aines de fois, essai le clavier modifié que j'ai proposé (en zip) et ça marche pour moi depuis 1 an....
c'est peut-être ton DDE, cela me le faisait lorsque je dérushais (directement) sur un dde en Prores 422, le débit était tellement important que...
c'est bizarre que cela revienne aprés avoir jeté les préf'. sinon désinstalle juste FCP avec FCS remover , cela ne te prendra pas beaucoup de...
il se peut que cela se reproduise même avec cette manip...Lorsque cela arrivera ( le plus longtemps possible) essai le clavier "français modifié "...
oui entre deux rushs, j 'ai trouvé, il faut placer ta barre entre les deux plans sur ta TL puis ctrl+G, je pense pas qu'on y gagne en...
slt, tu connais un raccourcis pour éviter le clic droit > "éliminer le vide" ? @+
slt, depuis que j'ai mon clavier modifié, ça marche: Essaie http://dl.dropbox.com/u/2889289/Fx_modified.zip dans:...