Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si c'est un bon commerçant, il doit réparer son erreur! Mon revendeur m'avait carrément sorti de la panade en me donnant gratuitement...
@ vsd, je veux pas être hors sujet, mais est ce que c'est depuis Lion que tes logiciel de montage plantent? Je suis resté sur SL 10.6.8 et...
@ VSD, c'est bien ce qu'il me semblait! De combien est ta CG? pour l'heure je px pas changer mon i5 pour une tour, mais 1GO serait suffisant pour...
Salut,,non ce n'est pas ultra confidentiel ci-joint une capture. comme g dis plus haut seul handbrake peut me les convertir mais j'aimerai...
ok, je vois pas cette liste, en revanche tu peux choisir le nombre d'annulation dans tes pref' si des fois cela peut t'aider bon courage ;-)
C'est un film
Bonjour, J'ai un type de fichier exécutable Unix, que je voudrais convertir en .Avi mais Mepeg streamclip ne le reconnais pas. Je suis passé...
une historique d'annulation je sais pas mais lorsque tu commence un projet, tu as un dossier FCP Doc qui se crée, > dans Autosave Vault tu as la...
No problemo pour les pub! merci, j'archive ce site qui me servirai si j'achete cette suite :good:
s'il n y a pa de N° de série, c'est peut-être une V° d'essai non? je sais que si je vx acheter cette suite, cela me couterait env. 300€ avec...
slt, normalement si tu as acheté la license tu px l'installer sur un portable, c'est ce qu'un hotlineur de chez apple m'avais dit lorsque...
Merci pour le tuto, c clair LR se régale à gérer ce genre de travail, n'hesite pas à revenir pour nous montrer ton travail en Timelapse...
sur un iMac i5 on peut pas changer la carte graphique, est ce que cela est assez équilibré en rajoutant seulement de la RAM?
ok, nickel! :good: PS: c dommage que tu veuilles te séparer de ton MB pro car c'est de la bombe, si j'avais les moyens je te l'aurais...
moi je suis en 10.6...mais si tu as besoin de Ilife'11, tu me dis, je te l'envoi ;-)
tu me donnes ton adresse mail en MP, puis je t'envoi le zip Ilife'11 ;-)
tu as acheté le MACBOOK neuf ou d'occas reconditionné? je pense pas qu'il t'ai changé le DD , vérifie dans "à propos de ce mac" s'il y a ttes...
une fois j'avais modifié une foto jpeg Via photoshop comme toi) pour l'insérer sur la TL de FCP sinon impossible de faire l'effet. en fait...
as-tu essayé de jeter les préf' et les dernières m a j ?