Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as-tu fais une m a j lorsqu'un projet est en cours de montage? si oui c'est fortement déconseillé
j'avais eu un soucis similaire, j'avais baissé le format en pixel depuis toshop et ça allait
Merci pour cet info au combien importante! pour l'heure je monte encore sous FCP 7 mais cela pourrait me servir... :good:
c'est pas mal du tout, on voit le travail qui est fait ;-)
c bon j'ai trouvé..." menu "Marquer" et "Détection Démarrage/Arrêt DV"....
Bonjour à tous, depuis 4 ans que j'utilise FCP 7 je n'ai jamais dérushé en DV, dans capture > Plan on me demande les points d'entrée et de...
désolé pour ce up,... je suis obligé de dérusher en DV avec FCP 7, Dans capture > plan ( afin d'avoir tous les clips séparés play/pause)...
passer par compressor, me parait plus long... lors de mes montages, je fais glisser le titre en Mp3 sur QT player7,> cmd+e,> enter et hop le...
sinon tu balance tout sur Imovie, mais tu n'auras pas la même qualité d' encodage avec Idvd...
merci pour ce lien f_wood, dommage qu'il n'y a pas beaucoup de tuto sur le net ou peu de gens l'exploite à fond... Grâce à un bon tuto,...
ben, je t'avais dis au dessus, je suis sur FCP 7 ...
comme je t'ai dis au dessus, j'ai le i5 ( Imac 27') avec 512 mo de carte, je monte avec FCS 3 et ça rame à mort avec Motion, tu peux pas...
...tout simplement , ou alors on a mal compris car depuis 2009, tu n'as jamais fais cette manip? :suspicious:
tu peux rajouter autant de RAM que tu vx, cela n'équilibrera pas ta mémoire de carte GDDR5 qui ne peut être modifiée! par expérience, et si tu...
je crois pas que l'on puisse acheter la licence d'un coffret déjà installé sur une (seule) machine autorisée qui a déjà effectuée des m a j...Se...
c'est bien ce qu'il me semblait, y a que chez eux qu'elle est moins chère. Oui si tu veux en commander 2 y a pas de soucis, le 17 Mai c'est mon...
J'ai un acheteur, ( un confrère) pour 2500€, je peux pas rater ça en 2012 acheté en Dec 2009...J'en ai marre d'acheter les K7 sony prem, Yves,...
Je n'ai pas 'upgradé' jusqu'en v.7, je me suis arrêté à FCP v 6.0.6. Cependant, ce que je tourne avec la CX550VE comme avec l' AX2000E, l'est en...
guy, comme tu dis, on peut attendre 20 ans on achètera rien qui puis est ma FX1000 sera encore moins côté, là j'ai l'opportunité de trouver un...