Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces précisions.. J'ai vu le GH4,.. mais je cherche vraiment une caméra, j'ai peur que cela ne soit pas pratique. Les équipements à...
[img] Voilà une image d'un plan, correspondant au signal d'oscillo posté précédemment. Le noir et blanc n'est pas travaillé. J'ai...
Par ailleurs j'ai pu lire que la premeire chose à faire avant toute chose est de débruiter l'image. Cependant je ne trouve aucun paramètre de ce...
Je me lance dans l'étalonnage d'un clip. Je travaille avec Premier Pro CC, et désire avoir un rendu ce rapprochant de l’esthétique du film...
Cela est-il une bonne affaire et un bon choix, une Sony PMW 150 à 2500 TTC neuve?
(Est t-il possible de faire un ralenti convenable sans cette fonction à l’enregistrement? je pense à la C100).
Qu'appels tu "hybride"? Je me suis arrêté sur la Canon C100 mais le manque de fonction ralentie me dérange. Est-elle vraiment plus performante en...
La FS700 ... superbe, elle fait rêver.. mais ça fait mal niveaux budget! ça serait environ 4000euros max..
Choix caméra professionelle. Je vais investir dans une caméra pour tourner surtout des courts-métrages et du clips. J'hésite entre trois...
Bonjour, Je possède un caméscope Canon ax20 Les Filtre photo de marque Hoya sont-il compatible avec l'objectif du canon ( de même diamètre bien...
Filtre Hoya et ax20 Bonjour, Les Filtre photo de marque Hoya sont-il compatible avec l'objectif du canon? Quels autres solutions, vous...