Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réponse pour ntfs Merci je vais télécharger ce logiciel. @+
réponse Bonsoir, Merci de cette réponse, j'ai bien trouvé ce qu'il fallait faire mais on me dit que le volume sera démonté? tous les...
vhs Bonjour, Pour transferer une cassette vidéo vhs sur ton pc,pas de problèmes.Il faut que ta carte vidéo ai une entrée vidéo,faire le...
Bonjour, Equipé de windows xp familial et pour s'affranchir de la barrière des 3GO, je souhaite passer mon DD (ses deux partitions) en NTFS....
Bonsoir, J'ai compris et trouvé un lien qui va te permettre de trouver gratuitement les codecs que tu recherches....
image aplatie Bonjour, Ton problème ne viendrait-il pas, que tu ai mis le format 16/9 dans les paramètres de première ? @+
Réponse a Ozzor Une fois de plus merci de ta réponse.Vois-tu ou je peu trouver ma demande qui est de savoir si l'on peût passer de fat 32 en ntfs...
réponse a ozzor Salut, Merci beaucoup de ta réponse, je pensais que c'était un problème comme celui là. Comment peût ont faire pour passer...
Bonsoir a tous, Je dois sortir un svcd d'une capture d'une scène provenant d'une cassette vhs secam. Je capture avec première 6.5 et surprise...
magix pour GOODY Bonsoir, Ton lien ne fonctionne pas. J'utilise magix 2004 plus et j'en suis super content. Il faut beaucoup de ram et tout...
site mvd Re bonsoir Excusez moir d'avoir écorché votre nom ! Je viens de me rendre sur le site en m'apercevant que c'est votre création ! J'ai...
plugin Bonjour, Merci a SAZIUK de sa réponse. @+
Bonsoir, Je recherche des plugins pour ce logiciel Merci d'une réponse. @+