Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir et merci de cette précision a plus....
Bonjour a tous, J'ai une série de films vhs c que je souhaite monter avec magix vdl a une certaine époque, j'avais ôté de mon pc une carte...
Bonjour et merci beaucoup
Forum MAGIX Bonjour, Je suis aussi un inconditionnel de Magix vdl J'ai aussi abandonné pinnacle avec studio 9 Je souhaite bien sur un...
réponse des marqueurs Salut, Pourquoi veux tu que les marqueurs se déplacent, je n'utilise les marqueurs que quand le film est prêt sur la...
Bonjour a tous, J'aimerais vos avis sur ce camescope de panasonic, je ne sais s'il ne faut pas plutôt que je m'oriente sur le sony HCR-DC96 de...
Bonsoir a tous, J'utilise VDL depuis la première version, je suis passé a la version 2006 + et c'est toujours génial ! pas de plantages, je...
Merci Michel, c'est sympa, je m'y rend tout de suite ! @+
Bonjour a tous, Consultant très souvent le forum du Repaire, je me rends compte qu'il n'y a pas de forum MAGIX alors que l'on a, Pinnacle avec...
réponse a MICKEYCAM Bonjour, Il se trouve que j'ai déjà la version directx 9.0c Quand je tape dixdiag pour faire le diagnostic, tout est...
Merci Bonjour et Merci a Je vais essayer de trouver la dernière version de directx Je vous tiens au courant, d'un autre côté j'ai eu des...
Bonjour et merci a J'ai bien smartsound la ou il faut c'est a dire dans"documents and settings" donc les fichiers sont bien dans le disque...
Bonjour et merci a Orleanoo de sa réponse. Je pense avoir coché la case smartsoud au moment de l'installation Les fichiers sont bien dans...
Bonsoir a tous, J'ai passé quelques messages sur le site de MAGAZINEVIDEO.com et je vous soumet les problèmes que je rencontre avec smartsound...
BRAVO Capololo Re... Bravo a vous, c'est un succès je viens de faire l'essai et je peu supprimer les titres dans la première fenêtre, quand...
réponse a Kapelolo Bonjour et merci Je pense en effet que la solution se trouve dans la base de registre Je vais faire un essai et je...
réponse a KIKI Bonjour, Quand je parle de supprimer ce qui est marqué dans les deux fenêtres je n'ai rien dans la ligne son du montage Je...
Bonjour a tous, Dans la fenêtre :AJOUTER MUSIQUE DE CD Comment supprimer les titres ou pistes que j'ai utilisés et qui ne me servent plus !...
Bonsoir a tous, J'ai une mauvaise surprise sur les résultats d'un montage après l'achat il y a quelques jours de ce logiciel. Au moment de la...
Bonjour et merci a Funky Comment savoir si hollywood fx 5. version 5.2 est compatible avec première 6.5 ? Merci de ta réponse. @+