Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le gros problème de ta méthode thomascolban, c'est qu'on ne voit pas le résultat tout de suite... Et puis si tu assombris sur Première, tu...
. Merci lolo4 !! Bonne idée, mais je l'ai déjà fait ! ;) Il m'a répondu qu'il ne mettait pas de filtres mais qu'il faisait des retouches sur...
Bonjour, je me permets d'empreinter une photo de Frank Horvat pour poser une question. Comment fait-on pour avoir ce type de rendu ? Evidement...
Je ne connais pas tous les camescopes... Mais déjà si tu peux règler la balance des blancs, tu pouras avoir ton image bleutée. ensuite, utilise...
Bien la BS !! J'ai acheté de la gélatine... Impecable, en plus ils sont gentils !! Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choses pour la...
Salut, ou bien tu tournes en nuit américaine... Pour faire une nuit américaine, tu fermes l'iris de ta caméra (Ex F16) et tu fais la balance des...
Merciiiiiii
Merci pour les info sur les lampe de découpage, le site est très intéressant, il donne plein de vocabulaire.. Existe-t-il des cours sur...
Sinon, tu peux prendre des projecteurs de chantier, ça coute moins de 20€, ça s'achète partout, et ça fait 500W... Le résultat est satisfaisant......
Investir dans un kit d'éclairage ? Bonjour, j'aimerai investir dans un kit d'éclairage, mais je n'ai pas un budget infini... Que faut-il donc...
Les striures sont dùent à l'entrelassement.
Oui, très bien, mais comment faire pour trouver ce genre de bonne affaire ? (Bony) Dans quel direction aller dans ses recherches. Moi je veux...
oui, c'est le prix neuf !! Mais est-il possible d'en trouver d'occasion environ moitier prix ?? Merci
Bonjour, je cherche, surtout à titre indicatif de prix, une sacoche de deux mandarines 800W, même si elles ont trainé dans un grenier pendant...
Ce n'est pas le projet que tu dois changer mais l'échelle de des photos que tu importes. Deux solutions : ou bien tu les réduit dans première, ou...
Sujet intéressant Ben justement je voulais poser le même genre de questions. C'est un sujet intéressant et on ne peut pas passer à coté !!...
Et en vidéo alors ?? Existe-t-il une option sur les caméra DV ou DVCAM pour augmenter le nombre d'images par seconde capturées, dans le but de...
Bonjour, j'ai un peu parcouru les différents forums et je n'ai pas trouvé grand chose sur les filtres... Serais-ce possible de m'éclairer sur ce...